Benoit5505 a écrit : 03 juin 2023, 16:17
Tiroir c et d ok pour moi a première vue les ressort sont ok les valves sont libre
Suite au prochain épisode
Salut Benoit,
J'ai bien suivi tout ton boulot sur le moteur et les vérifications sur ton relevage. T'as abattu un sacré boulot en peu de temps
Dans le tiroir C, t'as bien vérifié que la pièce Druckbolzen est propre ? Si tu as de la pollution dans ton huile, les particules pourraient boucher l'orifice, c'est un trou d'aiguille qu'il y a sur cette pièce pour la pression d'huile.
Après, c'est peut-être un autre problème que tu as et malheureusement, je ne suis pas mécano et n'ai pas un 05, donc relevage différent
Ou alors c'est ta manette parachute/goutte d'eau qui a été forcée et la descente du relevage est bloquée...car c'est pour la vitesse de descente, pas pour la montée, que ce levier agit...
Sinon, il te reste à tester tes prises d'huile pour t'assurer que la pompe soit OK
Et dans la capture de Marty, il est dit, quand le levier est poussé à fond en position parachute, le relevage est bloqué -> ça pourrait être ton problème, au final, surtout que tu n'as pas encore réussi à bouger ce levier