Je voudrais savoir où vous avez acheté vos poteaux ou mats pour installer votre/vos voiles d’ombrage.
J’ai regardé quelques modèles, mais beaucoup sont très mal notés et semblent fragiles.
Je suis preneur de tous vos conseils, que ce soit sur la fixation ou même sur le choix de la voile elle-même.
Merci d’avance pour vos retours !
Voile ombrage
- 13090
- Membre
- Tracteur(s) : dx 4.47
agrotron 130
agrotron k90 - Prénom : thierry
Re: Voile ombrage
Salut,
Exactement la même recherche j'ai l'impression que tout les mât sont fragiles au vu des commentaires.
Après, le prix des mâts s'envolent 300 euros -_-
Pour la voile, j’ai pris une perméable pour ma part, car c’est seulement le côté rafraîchissant qui m’intéresse. Attention aux voiles imperméables, un effet de serre se produit dessous.
Tu peux aussi regarder d’autres solutions d’ombrage selon tes besoins et l’emplacement.
⸻
Exactement la même recherche j'ai l'impression que tout les mât sont fragiles au vu des commentaires.
Après, le prix des mâts s'envolent 300 euros -_-
Pour la voile, j’ai pris une perméable pour ma part, car c’est seulement le côté rafraîchissant qui m’intéresse. Attention aux voiles imperméables, un effet de serre se produit dessous.
Tu peux aussi regarder d’autres solutions d’ombrage selon tes besoins et l’emplacement.
⸻