Recherche Forum Deutz ou vieux tracteurs ou ça bouge un peu !!!
- Christophe63
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D3005 F2L812S
Recherche Forum Deutz ou vieux tracteurs ou ça bouge un peu !!!
Bonjour connaissez vous des Forums ,ou ça bouge un peu plus qu'ici ? 

- bolinder
- Membre
- Tracteur(s) : df2l612
Re: Recherche Forum Deutz ou vieux tracteurs ou ça bouge un peu !!!
Qu'entend tu par là ?
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
+1, c'est quoi le problème ? Si le forum ne te convient guère, il existe d'autres endroits d'apparence plus vivante.
Je trouve qu'au contraire, les membres du forum sont très actifs par rapport à d'autres forums qui ont eu leur heure de gloire et qui aujourd'hui ne sont que l'ombre d'eux-même. Au moins Deutz-Passion vit au rythme de nos membres et ne s'est jamais aussi bien porté que maintenant !
Je trouve qu'au contraire, les membres du forum sont très actifs par rapport à d'autres forums qui ont eu leur heure de gloire et qui aujourd'hui ne sont que l'ombre d'eux-même. Au moins Deutz-Passion vit au rythme de nos membres et ne s'est jamais aussi bien porté que maintenant !
- bolinder
- Membre
- Tracteur(s) : df2l612
Et je rajoute qu'un forum ou tous le monde dit tout et rien sur des sujets qu'il ne maitrise pas et bien cela ne sert à rien, nous avons la chance ici d'avoir des membres sachant de quoi ils parlent de par leurs métiers ou leurs bons sens, et fournissant des conseils appropriés, alors oui si tu veut voir un flot de messages qui ne ressemble à rien, qui n'apporte rien de concret, va voir ailleurs......
- pascal87
- Membre
- Tracteur(s) : J'ai un 5506 depuis fin février 2021
- Prénom : Pascal
bolinder a écrit : ↑05 juil. 2024, 09:49 Et je rajoute qu'un forum ou tous le monde dit tout et rien sur des sujets qu'il ne maitrise pas et bien cela ne sert à rien, nous avons la chance ici d'avoir des membres sachant de quoi ils parlent de par leurs métiers ou leurs bons sens, et fournissant des conseils appropriés, alors oui si tu veut voir un flot de messages qui ne ressemble à rien, qui n'apporte rien de concret, va voir ailleurs......
Comme sur FB, ou il y a tout et n'importe quoi, ou on trouve cinquante réponses à lire pour peut-être en trouver une ou deux constructive