Problème Vitesse 4 sur un D5506

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
BryBry56
Nouveau venu
Tracteur(s) : Deutz D 5506
Prénom : Bryan

Problème Vitesse 4 sur un D5506

Message par BryBry56 »

Bonjour les Passionnées je me suis inscrit pour aidez un Voisin qui Possède un Deutz D5506.

Le problème est que la 4 eme ne s'enclenche pas, le levier va en position sur le coulisseau mais n'engage rien si on force sur le levier il grogne.

Pour moi le souci dois etre la fourchette qui ne pousse plus assez loin pour engager la vitesse qu'en penssez vous car je pèche un peut je connais plus les Ih que les deutz :gene:

Merci de vos avis éclairé d'avance

Seba
Membre
Tracteur(s) : Deutz 3006 et IH 523

Re: Problème Vitesse 4 sur un D5506

Message par Seba »

Salut Bryan,

Le plus simple est de démonter le couvercle avec les leviers pour voir ce qui se passe à l'intérieur ;-) :super: tu verras vite si ta fourchette est usée, cassée ou mal positionnée.
BryBry56
Nouveau venu
Tracteur(s) : Deutz D 5506
Prénom : Bryan

Message par BryBry56 »

J'ai déja ouvert le couvercle mais rien ne parais claire a vrai dire, il y a un jeu assez grand dans la fourchette et le syncro m'a lair en assez bonne état le souci serai la fourchette ? mais comment la sortir faut t'il la sortir par le couvercle de vitesse ou bien fait t'il coupé la boite ?
thierry 1968
Membre
Prénom : thierry

Message par thierry 1968 »

Bonjour

pour moi il faut commencé par se présenté dans la rubrique " présentez vous " , pour te connaitre un peut de toi et de ton tracteur et ta région etc,,,,,,,,,,,,
et après tu auras un peut plus de réponses :super: :super:

A+ Thierry
Répondre