vis de bielles
vis de bielles
bonsoir a tous.Pas fait de mecanique depuis un bon bout de temps.Alors voila j ai decidé de remettre en route un tracteur map qui avait ete equipé d un moteur deutz f2l514.Mais apres un demarrage sur quelques metres et avoir parcouru environ 300metres il est monté rapidement en temperature et c est arreté je pense que les compressions passent dans le carter je vais devoir ouvrir mais le probleme c est qu il est fortement conseillé de changer les vis de bielles en cas de surchauffe or je ne trouve pas de fournisseur pour ce modele peut on prendre des boulons classiques et de quel type resistance elasticitée ? ou connaissez vous un fournisseur delegro propose les coussinets mais pas les vis pareil chez granit et deutz n a pas non plus.Si quelqu un a une solution je suis preneur,je ne veux pas demonter si je n ai pas les pieces pour remonter
Re: vis de bielles
bonsoir a tous.donc pas de nouveau.Alors une indication supplementaire sur la tete de vis est inscrit RIBE 8G,le 8 pourrais orienter vers la classe de resistance de la vis mais que signifie le G ? normalement ce devrait etre 8-8