Recherche pièce moteur F2L712 sur D25

Vous vendez, ou bien vous recherchez ? Tout se passe ici !
Répondre
ThomsD25
Membre
Tracteur(s) : Deutz D25 et New Holland M100
Prénom : Thomas

Recherche pièce moteur F2L712 sur D25

Message par ThomsD25 »

Salut tout le monde, je suis à la recherche de quelques pièces que je ne parviens pas à trouver en ligne. Je suis actuellement en train de démonter le moteur de mon D25 et j'ai eu une surprise en enlevant les caches culbuteurs.
En effet, mon jeu aux soupapes était beaucoup trop important et donc ma soupape et mes culbuteurs se sont martelés.
image0.jpeg
culbuteur.jpeg
La pièce s'est usinée sur plus ou moins 1 mm

Je pense que je ne vais pas avoir le choix de changer la soupape endommagée. En revanche, je voulais savoir si la partie métallique sur le culbuteur pouvait se détailler. J'ai trouvé des vues sur internet qui la montre mais je ne la trouve pas au détail.

Et dernière petite question, où est-ce que je pourrais trouver les joints de queue de soupape ? :triste1:

Merci
Thomas
Fichiers joints
image2.jpeg

marty49
Membre
Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V
Prénom : marty

Re: Recherche pièce moteur F2L712 sur D25

Message par marty49 »

Moi : dans ta situation ,je sors la meuleuse avec un disque à lamelle et je rectifie le culbuteur et la queue de soupape et fin de chantier.
Quant aux joints de queues de soupapes il te faut des guides adaptés pour les recevoir non ??
Marty
ThomsD25
Membre
Tracteur(s) : Deutz D25 et New Holland M100
Prénom : Thomas

Re: Recherche pièce moteur F2L712 sur D25

Message par ThomsD25 »

Oui, je viens de remarquer en démontant tout à l'heure mes soupapes que ça n'a rien à voir avec ce que je pensais. Il faut donc que je change les guides de soupapes car c'est eux qui font mon étanchéité ?
Thomas
Répondre