je m'appelle Benjamin J'ai 54 ans, Originaire d'ile de France je suis sur la région Toulousaine depuis presque 15 ans. Je suis en train de tenter remettre en ordre de marche un D 7006A de 1972 équipé d'un chargeur frontal Suire qui était à mon beau père et qui est resté à l'abandon à son décès. Ce tracteur fané était destiné à finir à la férraille, je vais tenter de lui donner une seconde vie car il est resté immobilisé depuis près de 10 ans.
Ce tracteur a travaillé surtout pour les balles de foins. le couple conique à été supprimé en raison d'une casse qui d'après mes recherches semble est la maladie du pont ZF AL 1550 quand l'avant est chargé
Après un remplacement de la batterie et l'aide de mon cousin agriculteur il a démarré au quart de tour très récement.
je doit entreprendre un nettoyage mérité pour commencer et lui faire une petite révision, remplacement des fluides, des filtres ainsi que les points de graissage pour le respect de sa mécanique.
Je ne suis pas un expert en mécanique mais un peu bricoleur quand même. Curieux d'apprendre, pour m'aider dans cette mission, j'ai récupéré la doc : manuel d'atelier, notice et j'attends le catalogue de pièces détachées.
Déjà j'ai identifié rapidement les pièces qu'il faut que je répare: le cable + qui va à la batterie qui fortement dénudé, le support batterie n'a plus la pièce qui permet de bloquer la batterie sur le support, le ressort de rappel du frein à main est cassé, les 2 phares avants cassés, le feu arriere droit, le siege est dépouillé de tout confort, le commutateur de clignotant est bloqué, pneu arrière à remplacer
La pompe à injection a été réparé et les injecteurs tarés il y a plusieurs années par mon beau père.
Merci à tous pour l'aide et les conseils que vous me donner.