batterie pour D3006
batterie pour D3006
bonjour à tous,
je dois changer ma batterie sur mon vieux d3006. J'avais une 92ah et 740A . C'est ça d'origine ? vous avez quoi vous ? merci !
je dois changer ma batterie sur mon vieux d3006. J'avais une 92ah et 740A . C'est ça d'origine ? vous avez quoi vous ? merci !
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
Re: batterie pour D3006
bonsoir .moi perso je n'ai pas de 3006 mais je mettrai plus fort.
plus ces tracteurs vieillissent plus ils sont gourmant au démarrage.
à moins que le démarreur soit de nouvelle génération avec réducteur intégré. (ca pompe beaucoup moins)
marty
plus ces tracteurs vieillissent plus ils sont gourmant au démarrage.
à moins que le démarreur soit de nouvelle génération avec réducteur intégré. (ca pompe beaucoup moins)
marty
Salut,
Sur mon 3006 et un 4006 avec démarreur d'origine/ancien, j'ai une batterie VARTA G8 Blue Dynamic 95 Ah - 830 A, ça démarre tranquille. Attention, G7 et G8 sont les mêmes sauf la polarité inversée.
Sur mon 3006 et un 4006 avec démarreur d'origine/ancien, j'ai une batterie VARTA G8 Blue Dynamic 95 Ah - 830 A, ça démarre tranquille. Attention, G7 et G8 sont les mêmes sauf la polarité inversée.
oui tant qu'à changer autant en prendre une un peu plus gaillarde. merci .
et tant que j'y suis, je dois changer le filtre à gasoil, y a une purge quelque part ou suffit de s'aider de la pompette ?
et tant que j'y suis, je dois changer le filtre à gasoil, y a une purge quelque part ou suffit de s'aider de la pompette ?
pour remettre en route je voulais dire....
Oui, peut-être quelques coups de pompette, après, je crois que le filtre est plus bas que le réservoir, du coup, ça devrait pas être trop problématique, je dirais
batterie changée pour une 100ah 820A . démarrage parfait. Pour le filtre à huile pas de problème de réamorçage, pompette et desserrage de raccord pour purge. Sauf cassé un raccord bandgo ! faut pas trop serrer, les joints font le reste..... je le saurais pour la prochaine fois !
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
Toujours serrer 1/4 de tour avant que ça casse tout est dans le feeling.(doitgté).
Marty.
Marty.