pompe injection
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Bonjour, je ne possède pas de tracteur mais ma nièce vient de racheter un 6206 mais qui à quelques difficultés a démarrer, en tapotant sur la pompe ça démarre ! est-ce un grippage de la pompe ?
autre question concernant l'indication sur les pompes, exemple: BOSCH PES 4 A 75 C 410/3RS 1183 a quoi correspond ces chiffres et lettres ?
autre question concernant l'indication sur les pompes, exemple: BOSCH PES 4 A 75 C 410/3RS 1183 a quoi correspond ces chiffres et lettres ?
- marty49
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Re: pompe injection
bonsoir . les numéros sur la pompe à injection c'est comme la présentation sur ce forum. ça doit expliquer qui elle est ? d'où elle vient ? son âge ? et ce qu'elle fait dans la vie. (c'est sa carte d'identité)(à la pompe).
il y a une rubrique prévue à cet effet.
a bientôt...
marty.
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marty.
- thierry 1968
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Re: pompe injection
Bonjour
bien dit
A + Thierry
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A + Thierry
Re: pompe injection
Bonjour, quant à ma présentation, j’étais déjà inscrit sur le forum et en voulant déposer le sujet de la pompe, impossible de me connecter, donc nouvelle inscription,,,moi j’ai un renault 70-12 mais pas de deutz
présentation du deutz qui vient d’être rachetépar ma nièce à un négociant matériel agricole qui lui avait racheté à un autre négociant, il a 7000h, propre de l’extérieur, il a bien ses 40 ans.
Donc il y aura vidange, graissage à réaliser et cette pompe qui m’inquiète, peut-être en faisant la purge dans le régulateur et rajout d’huile ça ira mieux, pour l’instant je n’ai pas le numéro de la pompe
présentation du deutz qui vient d’être rachetépar ma nièce à un négociant matériel agricole qui lui avait racheté à un autre négociant, il a 7000h, propre de l’extérieur, il a bien ses 40 ans.
Donc il y aura vidange, graissage à réaliser et cette pompe qui m’inquiète, peut-être en faisant la purge dans le régulateur et rajout d’huile ça ira mieux, pour l’instant je n’ai pas le numéro de la pompe
- bolinder
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Re: pompe injection
Salut, sous quel pseudo étais tu inscrit ?
Re: pompe injection
"renek"
- bolinder
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Re: pompe injection
Il ni as pas de "Renek" dans la liste des membres
- marty49
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Re: pompe injection
voila !! en fait tu as toutes tes réponses. la pompe à injection tu commences par y faire un bon entretien. peu être laisser le régulateur tremper une bonne nuit avec du gazoil propre avant de le remettre en huile neuve.(bien rempli jusqu'en haut).
c'est sûrement juste la crémaillère qui est un peu gommée.
il te manque juste ton pseudo.
essaye KENER ou il y a aussi Neker à paris où ils opèrent du cerveau.( je ne sais pas si l'orthographe est bon)
ah un peu d'humour...
marty
c'est sûrement juste la crémaillère qui est un peu gommée.
il te manque juste ton pseudo.
essaye KENER ou il y a aussi Neker à paris où ils opèrent du cerveau.( je ne sais pas si l'orthographe est bon)
ah un peu d'humour...
marty
Re: pompe injection
marty49 a écrit : 25 févr. 2025, 17:03 remettre en huile neuve.(bien rempli jusqu'en haut).
il y a une vis de remplissage sur le dessus de la pompe et une vis en bout pour la mise à niveau, donc il ne faut pas desserrer cette vis de purge mais faire le plein jusqu'en haut ?
- marty49
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Re: pompe injection
bonjour, je redis:
ouvrir le bouchon du haut du régulateur.
remplir par cet orifice de gazole propre.
tenter de démarrer le moteur en posant juste un chiffon au dessus du trou du bouchon sar ça va barboter. au démarrage se munir de clé de 17/19 pour couper l'arrivée de carburant en cas d'emballement du moteur.
s'il démarre le laisser tourner quelques minutes de façon à ca que le barbotage du gazole propre nettoie le régulateur
laisser reposer une nuit.
le lendemain :ouvrir le bouchon de niveau au cul de la pompe avec une clé de douze et laisser couler et ensuite remettre de l'huile moteur neuve par le trou du haut jusqu'à ce qu'en bas ce qui coule soit l'huile neuve.
quand il sort de l'huile neuve en bas on arrête d'en mettre et on attends que ça s'arrête de couler avant de refermer les deux bouchons.
l'huile neuve étant plus lourde chassera naturellement le gazole du fond du régulateur.
marty.
ouvrir le bouchon du haut du régulateur.
remplir par cet orifice de gazole propre.
tenter de démarrer le moteur en posant juste un chiffon au dessus du trou du bouchon sar ça va barboter. au démarrage se munir de clé de 17/19 pour couper l'arrivée de carburant en cas d'emballement du moteur.
s'il démarre le laisser tourner quelques minutes de façon à ca que le barbotage du gazole propre nettoie le régulateur
laisser reposer une nuit.
le lendemain :ouvrir le bouchon de niveau au cul de la pompe avec une clé de douze et laisser couler et ensuite remettre de l'huile moteur neuve par le trou du haut jusqu'à ce qu'en bas ce qui coule soit l'huile neuve.
quand il sort de l'huile neuve en bas on arrête d'en mettre et on attends que ça s'arrête de couler avant de refermer les deux bouchons.
l'huile neuve étant plus lourde chassera naturellement le gazole du fond du régulateur.
marty.