Codes érreur
- jeancat
- Membre
- Tracteur(s) : Agroplus 90S
- Prénom : Jean
Re: Codes érreur
Tu parle du boitier électronique qui gère tout et qui coute 2500 € ?
Parce que j'ai trouvé ça et je sais pas où c'est.
https://www.central-pieces-agri.com/2.8 ... p-t-o.html
https://www.google.com/search?client=fi ... sid=mosaic
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
Écoute moi aussi au premier abord je pensais que c'était géré par ce petit boîtier cobo du deuxième lien. Je vais contrôler ce soir il serait bien que tu me laisse to numéro de série. Je ne sais plus si tu me l'as déjà donné.
S'il y en a un il est sous le capot des commandes de distributeurs aile droite.
Les sélection de régime sont fonctionnelles électriquement. Elles sont correctes au tableau de bord ? ??
Marty.
S'il y en a un il est sous le capot des commandes de distributeurs aile droite.
Les sélection de régime sont fonctionnelles électriquement. Elles sont correctes au tableau de bord ? ??
Marty.
- jeancat
- Membre
Oui, le powership marche sur toutes les gammes, les loupiotes escargot, tortue et lièvre s'allument.
Pour la correspondance avec le tripleur c'est ce que m'avait dit le mécano de la concession en 2021. viewtopic.php?t=5519
Pour le numéro de série, rien sous le capot des distributeurs, mais le manuel d'utilisation m'indique qu'il est gravé à l'avant du tracteur, c'est D10N834WVT6052.
Merci encore pour ton aide
Pour la correspondance avec le tripleur c'est ce que m'avait dit le mécano de la concession en 2021. viewtopic.php?t=5519
Pour le numéro de série, rien sous le capot des distributeurs, mais le manuel d'utilisation m'indique qu'il est gravé à l'avant du tracteur, c'est D10N834WVT6052.
Merci encore pour ton aide
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
Alors là tu n'as rien compris. sous le capot joue d'aile des distributeurs c'est le boîtier cobo et pas le numéro de série que tu devais trouver.
Et au tableau de bord c'est les sélections de régime de prise de force et pas le tripleur que je t'ai demandé de vérifier.
Je regarde demain matin avec le vin . pour vour ce pui est monté pour la PTO
Marty
Et au tableau de bord c'est les sélections de régime de prise de force et pas le tripleur que je t'ai demandé de vérifier.
Je regarde demain matin avec le vin . pour vour ce pui est monté pour la PTO
Marty
- jeancat
- Membre
OK excuse moi.
A hauteur du boitier COBO j'ai 2895 4\ 21 mais c'est le boitier du relevage électronique. Sur central pièce agri ils me proposent un boitier prise de force à 347 € et aussi un boitier relevage électronique à 1210€. Il y aurait donc deux boitiers.
Pour les régimes de la prise de force c'est manuel, à l'arrière et je n’avais pas la vitesse qui s'affiche quand ça fonctionnait, juste le voyant prise de force allumé.
A hauteur du boitier COBO j'ai 2895 4\ 21 mais c'est le boitier du relevage électronique. Sur central pièce agri ils me proposent un boitier prise de force à 347 € et aussi un boitier relevage électronique à 1210€. Il y aurait donc deux boitiers.
Pour les régimes de la prise de force c'est manuel, à l'arrière et je n’avais pas la vitesse qui s'affiche quand ça fonctionnait, juste le voyant prise de force allumé.
- jeancat
- Membre
A coté de la prise diagnostique j'ai deux boitiers, dont un cobo
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
moi je commencerais pas faire fonctionner cette indication de régime. là où il y a ton levier de selection de vitesse derrière , tu as des contacteur et il faut qu'il y ai un seul fil à la masse à chaque fois. ce qui te donne une indication de ta sélection au tableau de bord et ton régime calculé.
ensuite quand je fais une recherche avec la réf: 2.8519.035.0 , je trouve bien ce boitier monté sur ton tracteur et quand je recherche sur les plans électrique je ne le retrouve plus. c'est la joie de ces Same avec 500 modèles dans chaque gammes.
moi je ne commanderais rien tant que je n'aurais pas trouvé le boitier sur le tracteur.
marty
ensuite quand je fais une recherche avec la réf: 2.8519.035.0 , je trouve bien ce boitier monté sur ton tracteur et quand je recherche sur les plans électrique je ne le retrouve plus. c'est la joie de ces Same avec 500 modèles dans chaque gammes.
moi je ne commanderais rien tant que je n'aurais pas trouvé le boitier sur le tracteur.
marty
- marty49
- Membre
dx 3.65 star-cab
dans mon texte je m e suis trompé dans la réf c'est bien 2.8519.057.0/10
désolé
marty
désolé
marty