Bonjour à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'un tracteur "fruitier" DEUTZ-FAHR 3060 de 2021.
Je suis un particulier. Ce tracteur remplace mon vieux RENAULT D22 de 1957 !
Je l'utilise pour entretenir 2 Ha de pâture (broyage, fourrage) et faire mon bois (fendeuse, débardeur de 5 stères), plus tous travaux de bricolage.
Il paraît petit mais c'est vraiment puissant (60 CV - 4x4).
J'espère trouver sur ce forum quelques idées susceptibles d'améliorer son usage.
D'un autre côté, si ce tracteur vous intéresse, c'est avec plaisir que je répondrai à vos interrogations.
A bientôt...
Présentation de mon DEUTZ 3060
- bolinder
- Membre
- Tracteur(s) : df2l612
Re: Présentation de mon DEUTZ 3060
Bienvenue parmi nous, des photos du tracteur ?
- Awalad1111
- Nouveau venu
- Prénom : Fly
Bonjour à tous,
Je m'appelle M. Michel et je suis ravi de rejoindre ce forum. Je suis Lyonnais et je m'intéresse particulièrement à la technologie, au marketing digital, aux langues, etc.
Je suis ici pour apprendre, échanger avec les autres membres et contribuer activement aux discussions. Merci à l'équipe de modération pour son accueil chaleureux.
Au plaisir de vous rencontrer !
Cordialement,
Michel
Je m'appelle M. Michel et je suis ravi de rejoindre ce forum. Je suis Lyonnais et je m'intéresse particulièrement à la technologie, au marketing digital, aux langues, etc.
Je suis ici pour apprendre, échanger avec les autres membres et contribuer activement aux discussions. Merci à l'équipe de modération pour son accueil chaleureux.
Au plaisir de vous rencontrer !
Cordialement,
Michel
- bolinder
- Membre
- Tracteur(s) : df2l612
Bonjour et bienvenu parmi nous, il serait souhaitable que tu te fasse ton propre sujet de présentation. Merci