Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un fendt famer 105s. Il tourne comme une horloge!!! J'ai quand même quelqu'un question dessus.
Sur la face arrière il y a 4 prises hydrauliques A droite 3 prises, celle en haut un agriculteur m'a dit que c'était une prise "frein" pour une remorque.
Et les deux du bas il ne sait pas.
Quant à celle de gauche pour lui c'est un retour libre mais il n'est pas sur.
Deux questions auxquelles je n'arrive pas à répondre. A quoi servent les 4 branchements hydrauliques? et ou se trouve la commande hydraulique (il me semble que c'est la manette de droite sur la tableau de bord.
Merci à vous pour vos lanternes. haha bonne soirée
fend farmer 105s
- lepetitlouis
- Nouveau venu
- Tracteur(s) : fendt farmer 105s (belle bête haha)
- Prénom : louis
- thierry 1968
- Membre
- Prénom : thierry
Re: fend farmer 105s
bonsoir
je ne sais pas ci je suis débille
mais moi personnellement j'aurais enlevé le bordel des câbles et autres avant de prendre la photo
et autrement avant de posé des questions il faut se présenté
A + Thierry
je ne sais pas ci je suis débille

et autrement avant de posé des questions il faut se présenté

A + Thierry
- lepetitlouis
- Nouveau venu
- Tracteur(s) : fendt farmer 105s (belle bête haha)
- Prénom : louis
Re: fend farmer 105s
Oui autant pour moi. Je suis Louis un petit gars de la campagne qui aime le sport les armes et les vielles choses robuste sans électronique. J'ai l'âge du seigneur et oui 33ans mais pas toutes mes dents.
Pour la photo je l'ai faite pendant l'achat donc j'allais pas lui enlever son câble haha. Bonne journée
Pour la photo je l'ai faite pendant l'achat donc j'allais pas lui enlever son câble haha. Bonne journée