Re: Une petite aide
Posté : 11 juil. 2011, 01:45
Bon voila comment faire
Ton moteur doit être le même que ça ?

La pièces entouré en rouge est la capsule de dépression de la vanne egr!
Servant a commandé selon la charge l'ouverture ou la fermeture de la vanne,qui permet au moteur de ré-avaler c'est propres fumées!
En gros plus, toi tu court,plus tu avale ta propre transpiration,je te laisse imaginé(et encore aurait put prendre pire comme exemple)
La petite durite noir qui va sur la capsule,tu la débranche,la bouche par une vis de 6(bois ou autre)la fixe avec un rilsan,pour ne pas qu'elle ne se promène,et ton egr est supprime,sans dépression,il reste fermé!Donc ne ré-injecte pas de fumé dans la combustion!
Et voila,après 1000kms,et plusieurs bonne monté a régimes a chaud,qui te permettrons de décrassé,tu verras la différence!Effet garantie!
Ton moteur doit être le même que ça ?

La pièces entouré en rouge est la capsule de dépression de la vanne egr!
Servant a commandé selon la charge l'ouverture ou la fermeture de la vanne,qui permet au moteur de ré-avaler c'est propres fumées!

En gros plus, toi tu court,plus tu avale ta propre transpiration,je te laisse imaginé(et encore aurait put prendre pire comme exemple)

La petite durite noir qui va sur la capsule,tu la débranche,la bouche par une vis de 6(bois ou autre)la fixe avec un rilsan,pour ne pas qu'elle ne se promène,et ton egr est supprime,sans dépression,il reste fermé!Donc ne ré-injecte pas de fumé dans la combustion!
Et voila,après 1000kms,et plusieurs bonne monté a régimes a chaud,qui te permettrons de décrassé,tu verras la différence!Effet garantie!