Si ton problème est survenu après ton changement de filtre,et vu comment tu procède,tu a une voir plusieurs bulle d'air!
La purge comme la dit "calimero 56"(qui au demeurant pourrais corrigé son post plein de grosses fautes

),se fait filtre en place!et non avant de mettre le filtre!
A froid le gasoil étant moin dense,car moin réchauffé par la chaleur du retour du moteur,peu compensé l'air présente dans le circuit,a chaud ça galère!
Surtout a ce kilométrage,ou la pompe a déjà bcps de jeux!
Commence par une purge correcte de ton gasoil!
Après l'egr(si tu a )est très facile a viré,et bénéfique pour le turbo,et le moteur !
Sur toutes mes voitures je l'ai enlevé,sur la dernière,mon premiers diesel,je l'ai enlevé électroniquement,et mécaniquement(plaques de fermeture)et ce n'est que mieux,pas de problème pour le ct,si bien décrassé ,et bon gasoil !
Fait 15kms en3em a 4000trs/min,avec un plein d'excillium de chez totol(déformé exprès

)
Je le fait régulièrement sur mon tdi 130,moteur bien chaud,et elle me remercie après,respire bien mieux,et marche plus fort !
Voila