Page 2 sur 2

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Posté : 02 août 2015, 01:16
par 175Mk3
Les injecteurs sont neufs.
As-tu regardé le débit au travail? Je le trouve déjà conséquent à vide moteur chaud. A froid il est plus faible je crois.
Idem tourne bien conso raisonnable.

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Posté : 02 août 2015, 01:32
par KHD 29
Bonsoir
Le retour qui te fait sauter tes tuyaux de retour n'est pas la pression de retour d'injecteur mais la pression de retour de rampe d'alimentation

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Posté : 02 août 2015, 03:25
par 175Mk3
D'où l'importance de tirer le tuyau directement au réservoir...

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Posté : 02 août 2015, 07:25
par cyr5771
OK donc le débit élevé que 175Mk3 à constaté ne provient pas du retour des six injecteurs mais du débit exedentaire de la pompe à gasoil qui "a du mal à passer dans le tuyau de retour au réservoir".C'est pourtant au moins du diamètre 12 intérieur il me semble, mais le débit de la pompe à gasoil doit être de quelques dizaines de l/mn. De plus le retour réservoir arrive au 3/4 du fond donc si le réservoir est plein il faut ajouter quelques millibars.

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Posté : 02 août 2015, 09:59
par KHD 29
Oui voilà.
De memoire la pompe d'alim débite 24L/min (a confirmer) et le retour c'est du 9.5 donc sa doit pousser un peu quand même.

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Posté : 02 août 2015, 16:13
par 175Mk3
Peux-tu nous dire en quoi consiste la modification et quel est le circuit final? :merci:

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Posté : 02 août 2015, 18:30
par KHD 29
J'ais jamais eu occasion de le faire mais déja vu le montage 1 fois
Le retour des injecteurs plutot que le monter sur le banjo il faut l'envoyer directement au reservoir. Sur le montage que j'ais vu il était brancher sur le tuyau de communiquation entre les deux parties haute du réservoir. Il y avait un tube sur ce tuyau avec un petit raccord de souder dessus pour brancher le retour.
Ce montage avait été réaliser avant qu'il y est le changement de référence pour le kit de retour.

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Posté : 02 août 2015, 19:05
par 175Mk3
As-tu la référence du kit retour modifié?
Mon conSES n'est pas capable de me le communiquer. :berk1:
:amen:

Re: Tuyaux de retour d'injecteur BF6M1013E qui cassent !

Posté : 04 août 2015, 22:56
par KHD 29
Il n'y a pas de kit de modif a ma connaissance il faut tiré un autre tuyaux jusqu'au réservoir et se fabriqué un raccord. Et bouché le banjo