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Re: Support 3ème point
Posté : 04 févr. 2017, 17:48
par Seba
J'ai dit passage aux mines, mais en Belgique, c'est le contrôle technique, obligatoire, même pour ce vieux taxi, à chaque changement de propriétaire, donc pas le choix et vu que je ne l'immatricule pas en oldtimer, ce sera un contrôle classique, pas seulement du visuel et apparement, ils sont super regardant, point de vue direction et jeu dans les axes

donc j'ai tout remplacé

Re: Support 3ème point
Posté : 04 févr. 2017, 17:54
par Seba
T'as un moteur de 4006 à me refourger ou quoi

, si j'arrive à le mettre à la place du mien, je pourrai installer une direction assisté adaptable, car la pompe hydraulique sera du côté gauche et pas à droite

enfin bon, pas trop envie de tout refaire non plus...
Si je veux un 3 cylindres, mon oncle a encore un IH 523 avec direction assistée, un bon moteur et l'agrimatic (c'est magique ce levier
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
), le reste....y a du boulot comme dirait l'autre

Re: Support 3ème point
Posté : 04 févr. 2017, 18:01
par Seba
Suite et fin de l'installation
J'ai finalement compris pourquoi l'axe de fixation du support rentrait mieux à droite qu'à gauche, il me manque la bague, donc il y a du jeu.
Question, le boulon en-dessous du support, il faut le serrer fort ou pas, car il appuie sur la lame ressort, donc j'ai pas trop forcé, mais juste pour savoir.
Alors, sur la photo, vous allez tous voir qu'il y a quelque chose qui cloche, mais gardez-le pour vous, je ne le repeindrai pas en entier

Re: Support 3ème point
Posté : 05 févr. 2017, 00:46
par KHD 29
Concernant la vis qui est en bas de ta chappe il y a une côte à respecter. La vis ne doit pas être en contact avec la chappe. Et je crois que c'est une vis de catégories 10.9
Re: Support 3ème point
Posté : 05 févr. 2017, 00:58
par KHD 29
Seba a écrit :
T'as un moteur de 4006 à me refourger ou quoi

, si j'arrive à le mettre à la place du mien, je pourrai installer une direction assisté adaptable, car la pompe hydraulique sera du côté gauche et pas à droite

enfin bon, pas trop envie de tout refaire non plus...
Si je veux un 3 cylindres, mon oncle a encore un IH 523 avec direction assistée, un bon moteur et l'agrimatic (c'est magique ce levier
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
), le reste....y a du boulot comme dirait l'autre

Non rajouter un f1L en plus

Re: Support 3ème point
Posté : 05 févr. 2017, 08:57
par Seba
KHD 29 a écrit :Seba a écrit :
T'as un moteur de 4006 à me refourger ou quoi

, si j'arrive à le mettre à la place du mien, je pourrai installer une direction assisté adaptable, car la pompe hydraulique sera du côté gauche et pas à droite

enfin bon, pas trop envie de tout refaire non plus...
Si je veux un 3 cylindres, mon oncle a encore un IH 523 avec direction assistée, un bon moteur et l'agrimatic (c'est magique ce levier
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
), le reste....y a du boulot comme dirait l'autre

Non rajouter un f1L en plus

Merci pour l'info, sur la vis, en même temps, à bien réfléchir, ça semble logique, sinon, le ressort n'aurait aucun intérêt, s'il reste bloqué et c'est vrai qu'en plus, il y a un écrou pour bloquer le boulon dans le bloc relevage et éviter qu'il ne se dévisse. J'ai mis un boulon M12 de stock, je regarderai sur un autre 06 du coin, ou si par hasard quelqu'un pouvait me faire une photo ?
Pour le F1L, c'est bon, j'ai trouvé mais c'est pas du Deutz, pourtant ça n'a qu'1 cylindre

est-ce que ça compte ?

- 103.jpg (26.57 Kio) Vu 1451 fois
C'est pas celle-là, elle est plus dégue', mais après + de 20 ans d'arrêt, elle a quand-même redémarré le W-E dernier, reste plus qu'à la remettre en état, le moteur n'étant pas bloqué, bon début.