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Re: Restauration 8006

Posté : 24 nov. 2019, 20:15
par Maxland79
Faut que je vérifie le réglage des soupapes la pompe étais rester j’avais recalé comme sur le manuel à chaud malgré de problème il démarre bien mais sur trois cylindres sous les fixations du collecteur du gasoil imbrûlés sort un peut j essaye de poster une vidéo

Re: Restauration 8006

Posté : 24 nov. 2019, 20:18
par bolinder
tu as réglé le jeu aux soupapes a chaud ?

Re: Restauration 8006

Posté : 24 nov. 2019, 20:19
par Maxland79
Non à froid

Re: Restauration 8006

Posté : 24 nov. 2019, 20:21
par bolinder
Oula met de la ponctuation dans tes phrases alors.

Re: Restauration 8006

Posté : 24 nov. 2019, 20:24
par Maxland79
Désolé, je suis pas habitué.

Re: Restauration 8006

Posté : 30 nov. 2019, 17:05
par Maxland79
Salut à tous j ai vérifier trois sorti de gasoil sorte bien les 3 autres presque pas de pression et la pompe à un léger bruit de ferraille dedans ... quelqu un sais ou je pourrais en trouver une ?

Re: Restauration 8006

Posté : 10 déc. 2019, 08:09
par Maxland79
Salut la pompe n a pas été démonter seuls les injecteurs

Re: Restauration 8006

Posté : 03 juil. 2020, 16:31
par Maxland79
Salut à tous impeccable le moteur tourne maintenant. Je recherche quelqu’un pour mon faisceaux électriques qui est pourri et tout bidouiller,si quelqu’un dans le 86 pourrais m aider, car même avec le schéma je ne comprend rien merci

Re: Restauration 8006

Posté : 03 juil. 2020, 18:28
par Deutzyman
Maxland79 a écrit : 08 oct. 2018, 20:03 j ai juste un souci c est que le support du bras de relevage est cassé à l’arrière gauche et je sais pas si cela est réparable ????
C'est la maladie de cette série, j'ai le même, il me semble qu'il doit y avoir des photos de réparations postés sur le forum.

Il n'est pas très large le porte masse.

Re: Restauration 8006

Posté : 03 juil. 2020, 21:57
par Seba
Maxland79 a écrit : 03 juil. 2020, 16:31 Salut à tous impeccable le moteur tourne maintenant. Je recherche quelqu’un pour mon faisceaux électriques qui est pourri et tout bidouiller,si quelqu’un dans le 86 pourrais m aider, car même avec le schéma je ne comprend rien merci
Salut Max,

C'est relativement simple, si tu acceptes de griller quelques fusibles et ampoules :hehe: le principe est que tu dois toujours avoir un fil qui vient du + et un du -

Pour le +, ça doit toujours venir du contacteur à clé, en fonction de clé à 0 ou tournée sur 1 ou 2 voir 3. Tout ce qui doit fonctionner doit être relié sur le + clé à 0 le reste ce sont les veilleuses et feux qui seront sur 1 ou 2 voir 3.

Ne pas oublier de passer par un fusible entre la clé et l'accessoire et pour le -, normalement, tu dois avoir une cosse vissée sur le châssis, faut se repiquer dessus.

Les clignotants, faut passer le + par fusible et une centrale clignotant, sinon, ça clignote pas :grin: