Page 2 sur 2
Re: Restauration 8006
Posté : 24 nov. 2019, 20:15
par Maxland79
Faut que je vérifie le réglage des soupapes la pompe étais rester j’avais recalé comme sur le manuel à chaud malgré de problème il démarre bien mais sur trois cylindres sous les fixations du collecteur du gasoil imbrûlés sort un peut j essaye de poster une vidéo
Re: Restauration 8006
Posté : 24 nov. 2019, 20:18
par bolinder
tu as réglé le jeu aux soupapes a chaud ?
Re: Restauration 8006
Posté : 24 nov. 2019, 20:19
par Maxland79
Non à froid
Re: Restauration 8006
Posté : 24 nov. 2019, 20:21
par bolinder
Oula met de la ponctuation dans tes phrases alors.
Re: Restauration 8006
Posté : 24 nov. 2019, 20:24
par Maxland79
Désolé, je suis pas habitué.
Re: Restauration 8006
Posté : 30 nov. 2019, 17:05
par Maxland79
Salut à tous j ai vérifier trois sorti de gasoil sorte bien les 3 autres presque pas de pression et la pompe à un léger bruit de ferraille dedans ... quelqu un sais ou je pourrais en trouver une ?
Re: Restauration 8006
Posté : 10 déc. 2019, 08:09
par Maxland79
Salut la pompe n a pas été démonter seuls les injecteurs
Re: Restauration 8006
Posté : 03 juil. 2020, 16:31
par Maxland79
Salut à tous impeccable le moteur tourne maintenant. Je recherche quelqu’un pour mon faisceaux électriques qui est pourri et tout bidouiller,si quelqu’un dans le 86 pourrais m aider, car même avec le schéma je ne comprend rien merci
Re: Restauration 8006
Posté : 03 juil. 2020, 18:28
par Deutzyman
Maxland79 a écrit : ↑08 oct. 2018, 20:03
j ai juste un souci c est que le support du bras de relevage est cassé à l’arrière gauche et je sais pas si cela est réparable ????
C'est la maladie de cette série, j'ai le même, il me semble qu'il doit y avoir des photos de réparations postés sur le forum.
Il n'est pas très large le porte masse.
Re: Restauration 8006
Posté : 03 juil. 2020, 21:57
par Seba
Maxland79 a écrit : ↑03 juil. 2020, 16:31
Salut à tous impeccable le moteur tourne maintenant. Je recherche quelqu’un pour mon faisceaux électriques qui est pourri et tout bidouiller,si quelqu’un dans le 86 pourrais m aider, car même avec le schéma je ne comprend rien merci
Salut Max,
C'est relativement simple, si tu acceptes de griller quelques fusibles et ampoules

le principe est que tu dois toujours avoir un fil qui vient du + et un du -
Pour le +, ça doit toujours venir du contacteur à clé, en fonction de clé à 0 ou tournée sur 1 ou 2 voir 3. Tout ce qui doit fonctionner doit être relié sur le + clé à 0 le reste ce sont les veilleuses et feux qui seront sur 1 ou 2 voir 3.
Ne pas oublier de passer par un fusible entre la clé et l'accessoire et pour le -, normalement, tu dois avoir une cosse vissée sur le châssis, faut se repiquer dessus.
Les clignotants, faut passer le + par fusible et une centrale clignotant, sinon, ça clignote pas
