re-amorçage circuit de gasoil
- bolinder
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Re: re-amorçage circuit de gasoil
Ma coupé l'herbe sous le pied, je voulais attendre si tout avait été verifier avant de donner cette combine .
- bolinder
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Re: re-amorçage circuit de gasoil
Bien vue Seba 

- Zizirider
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Re: re-amorçage circuit de gasoil
Ah mince désolé 

- PatrickFa
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Re: re-amorçage circuit de gasoil
merci pour tous vos commentaires et retours, j' ai réglé mon problème en démontant tous les raccords, nettoyage de tout le circuit changement du filtre par sécurité. le point principal était le raccord robinet sous le réservoir, presque bouché. après remontage mon d6006 a redémarré sans problèmes.
- Cachou
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Re: re-amorçage circuit de gasoil
Content pour toi merci pour le retour
- geffroy
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DEUTZ 25/06 - Prénom : remi
Re: re-amorçage circuit de gasoil
Bonjour à tous
je me présente ,je m'appelle rémi .
je possède 3 deutz
un 4.57
un agrofarm 420
un deutz 2506 que je viens d'acquérir.
j'aurais besoin de l'aide pour se dernier que je viens d'acheter.
j'ai changer la pompe d'amorçage qui était cassé à l'intérieur.
il à bien fonctionné pendant une dizaine d'heure et la pompe est de nouveau cassé.
je pensais que la pompe était monté à l'envers (ancienne)mais on peut pas la monter dans l'autre sens (nouvelle) .
merci pour vos éclairages
cordialement.
Rémi.
je me présente ,je m'appelle rémi .
je possède 3 deutz
un 4.57
un agrofarm 420
un deutz 2506 que je viens d'acquérir.
j'aurais besoin de l'aide pour se dernier que je viens d'acheter.
j'ai changer la pompe d'amorçage qui était cassé à l'intérieur.
il à bien fonctionné pendant une dizaine d'heure et la pompe est de nouveau cassé.
je pensais que la pompe était monté à l'envers (ancienne)mais on peut pas la monter dans l'autre sens (nouvelle) .
merci pour vos éclairages
cordialement.
Rémi.
- geffroy
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AGROFARM420
DEUTZ 25/06 - Prénom : remi
Re: re-amorçage circuit de gasoil
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un petit deutz 25/06 de1969.
j'avais un soucis de gas oil à l'achat.
j' ai tous nettoyé avec changement du filtre.
ensuite j'ai changé la pompe d'amorçage,elle était cassée à l'intérieur.
super le tracteur fonctionne de nouveau pendant une vingtaine d'heures sans problème.
et là d'un coup il recommence à déconner ,je vérifie encore le tout ,la pompe encore cassée.
il y a deux modèles de pompe moi c'est le modèle avec la came longue.
merci pour vos réponses.
cordialement.
Rémi.
Je viens d'acquérir un petit deutz 25/06 de1969.
j'avais un soucis de gas oil à l'achat.
j' ai tous nettoyé avec changement du filtre.
ensuite j'ai changé la pompe d'amorçage,elle était cassée à l'intérieur.
super le tracteur fonctionne de nouveau pendant une vingtaine d'heures sans problème.
et là d'un coup il recommence à déconner ,je vérifie encore le tout ,la pompe encore cassée.
il y a deux modèles de pompe moi c'est le modèle avec la came longue.
merci pour vos réponses.
cordialement.
Rémi.
- geffroy
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DEUTZ 25/06 - Prénom : remi
Re: re-amorçage circuit de gasoil
geffroy a écrit : ↑23 oct. 2024, 20:17 Bonjour à tous
je me présente ,je m'appelle rémi .
je possède 3 deutz
un 4.57
un agrofarm 420
un deutz 2506 que je viens d'acquérir.
j'aurais besoin de l'aide pour se dernier que je viens d'acheter.
j'ai changer la pompe d'amorçage qui était cassé à l'intérieur.
il à bien fonctionné pendant une dizaine d'heure et la pompe est de nouveau cassé.
je pensais que la pompe était monté à l'envers (ancienne)mais on peut pas la monter dans l'autre sens (nouvelle) .
merci pour vos éclairages
cordialement.
Rémi.
Re: re-amorçage circuit de gasoil
Salut,
Etrange ton histoire de pompe qui se casse à l'intérieur, tu as pu récupérer les morceaux et vérifier ce qui faisait que ça cassait ? Tu la montes dans le bon sens, le levier d'amorçage en
Pour tout te dire, sur mon 3006, à l'achat, cette pompe n'était pas présente et ça n'empêchait en rien le fonctionnement. J'en ai remonté une, en effet, avec le levier long et ça fonctionne toujours, depuis.
C'est une pompe qui facilite le réamorçage, rien de plus, donc, pas obligatoire.
Etrange ton histoire de pompe qui se casse à l'intérieur, tu as pu récupérer les morceaux et vérifier ce qui faisait que ça cassait ? Tu la montes dans le bon sens, le levier d'amorçage en
Pour tout te dire, sur mon 3006, à l'achat, cette pompe n'était pas présente et ça n'empêchait en rien le fonctionnement. J'en ai remonté une, en effet, avec le levier long et ça fonctionne toujours, depuis.
C'est une pompe qui facilite le réamorçage, rien de plus, donc, pas obligatoire.