Et voilà la fin des travaux électriques sur le DX, après avoir dépatouillé tout le câblage, j'ai remplacé les feux de travail avants et j'en ai monté une paire, à l'arrière.
Un peu compliquer de trouver l'endroit idéal pour les fixer, mais ça a été et sans devoir faire de trous dans la cabine, je me suis fixé sur les gyros et j'ai rentré les câbles dans le joint de la vitre pour arrrver dans le ciel de toit
Et finalement, j'ai percé le mystère de perdre les gyros quand j'allumais les veilleuses, ce n'était peut-ête pas le relais, au final, mais la masse. Quand j'ai testé mes feux arrières, j'ai branché des câbles volants sur les + et masse que j'avais repérés, et rebelotte, plus de feux quand j'allumais les veilleuses. Du coup, je prends la masse sur le châssis directement et là, plus de problème, le câblage est indépendant du bouton des veilleuses, ainsi.
Peut-être que je devrais câbler les feux avants, ainsi, pour éviter de devoir allumer les veilleuses pour les avoir, mais bon
