mk3 135
- blette
- Membre
- Tracteur(s) : D 7206
DX 90
135 mk2
135 mk3 - Prénom : Yo
Re: mk3 135
hé bien par miracle il c'est remis a marcher..... je me demande si j'avais pas laissé le pont suspendu activer depuis un peu sans m'etre servi du tracteur. Les verrins auraient-ils perdu un peu de pression et le capteur était perdu .... mystère ....
- romain63
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
- Prénom : Romain
salut
ton bloc distributeur fuit ou tes verin
si tu éteind le tracteur le pont avant levé il va descendre tous seul et quand tu va redémarrer il va remonter et descendre d un coup
pour que ça te le fasse moins descend ton pont avant d éteindre le tracteur
++
ton bloc distributeur fuit ou tes verin
si tu éteind le tracteur le pont avant levé il va descendre tous seul et quand tu va redémarrer il va remonter et descendre d un coup
pour que ça te le fasse moins descend ton pont avant d éteindre le tracteur
++
Deutz Power !!!!!
- blette
- Membre
DX 90
135 mk2
grrrrrrrr ca recommence et ce coup si plus rien ne marche
le commutateur clignote d'une certaine manière comme si c'était un code panne, un clignotement puis cinq et ainsi de suite.
Et le clou du spectacle le pot d'échappement est cassé a la base .... ca coute combien un pot ?????? un bras? ?? avec ou sans la main ?? lol

le commutateur clignote d'une certaine manière comme si c'était un code panne, un clignotement puis cinq et ainsi de suite.
Et le clou du spectacle le pot d'échappement est cassé a la base .... ca coute combien un pot ?????? un bras? ?? avec ou sans la main ?? lol
Bienvenue au club. J'ai aussi quelques souci avec le John! Capteur de vitesse et de pdf qui se mettent en carafe après 1/4 d'heure. Peut-être de la limaille dans l'huile, d'après le concessionnaire... On va lacher l'huile dans un bac propre pour voir... Et soucis d'hydraulique: avec le chargeur, la direction donne des à-coups... Cerise sur le gâteau: l'inverseur se met en carafe sans qu'on sache pourquoi...
Je m'apprête à demander à mon avocate préférée de préparer un recommandé pour le vendeur de tracteur. La garantie est presque son terme.
Donc je "GRRRRR" avec toi!
Je m'apprête à demander à mon avocate préférée de préparer un recommandé pour le vendeur de tracteur. La garantie est presque son terme.
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
Décidément, c'est les problèmes pour tout le monde à ce que je voisJohnDeere a écrit :Bienvenue au club. J'ai aussi quelques souci avec le John! Capteur de vitesse et de pdf qui se mettent en carafe après 1/4 d'heure. Peut-être de la limaille dans l'huile, d'après le concessionnaire... On va lacher l'huile dans un bac propre pour voir... Et soucis d'hydraulique: avec le chargeur, la direction donne des à-coups... Cerise sur le gâteau: l'inverseur se met en carafe sans qu'on sache pourquoi...

- blette
- Membre
DX 90
135 mk2
merci je me sent moins seul ! Et c'est sans compter le D7206 qui a une trompette en vrac et la l'axial qui me fait quelques folies .... et le pot du mk3 

- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Et bah les gars ce n'est pas rassurant vos ennuis 
Pierre, tu es déçu du JD finalement ?

Pierre, tu es déçu du JD finalement ?

- khd
- Membre
- Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965 - Prénom : Nico
- Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Pour le pot ,essaye de le souder,tu va tomber quand tu va voir le prix!Pont supsendu,soit distributeur,boules d'azotes,ou capteur de position
-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
- blette
- Membre
DX 90
135 mk2
oui avant de demander le prix je vais emmener une chaise pour m’asseoir... Mais finalement ce matin bonne nouvelle un ami mécano m'a dit qu'il a un pot de 150mk3 chez lui ... C'est pas du neuf mais ca évitera la douloureuse
Je fais comment pour savoir ce qui déconne au niveau du pont suspendu ?

Je fais comment pour savoir ce qui déconne au niveau du pont suspendu ?
- KHD 29
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35 - Prénom : Cédric
le clignotement c'est 15 capteur de position déconnecté. controle le branchement du capteur ou alors c'est le capteur en lui meme. parfois en le chatouillant un peu sa repare mais pas pour longtemps