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Re: mk3 135
Posté : 11 juil. 2012, 22:44
par blette
hé bien par miracle il c'est remis a marcher..... je me demande si j'avais pas laissé le pont suspendu activer depuis un peu sans m'etre servi du tracteur. Les verrins auraient-ils perdu un peu de pression et le capteur était perdu .... mystère ....
Re: mk3 135
Posté : 12 juil. 2012, 13:13
par romain63
salut
ton bloc distributeur fuit ou tes verin
si tu éteind le tracteur le pont avant levé il va descendre tous seul et quand tu va redémarrer il va remonter et descendre d un coup
pour que ça te le fasse moins descend ton pont avant d éteindre le tracteur
++
Re: mk3 135
Posté : 27 juil. 2012, 13:14
par blette
grrrrrrrr ca recommence et ce coup si plus rien ne marche
le commutateur clignote d'une certaine manière comme si c'était un code panne, un clignotement puis cinq et ainsi de suite.
Et le clou du spectacle le pot d'échappement est cassé a la base .... ca coute combien un pot ?????? un bras? ?? avec ou sans la main ?? lol
Re: mk3 135
Posté : 27 juil. 2012, 15:45
par JohnDeere
Bienvenue au club. J'ai aussi quelques souci avec le John! Capteur de vitesse et de pdf qui se mettent en carafe après 1/4 d'heure. Peut-être de la limaille dans l'huile, d'après le concessionnaire... On va lacher l'huile dans un bac propre pour voir... Et soucis d'hydraulique: avec le chargeur, la direction donne des à-coups... Cerise sur le gâteau: l'inverseur se met en carafe sans qu'on sache pourquoi...
Je m'apprête à demander à mon avocate préférée de préparer un recommandé pour le vendeur de tracteur. La garantie est presque son terme.
Donc je "GRRRRR" avec toi!
Re: mk3 135
Posté : 27 juil. 2012, 20:17
par Nicodeutzfan
JohnDeere a écrit :Bienvenue au club. J'ai aussi quelques souci avec le John! Capteur de vitesse et de pdf qui se mettent en carafe après 1/4 d'heure. Peut-être de la limaille dans l'huile, d'après le concessionnaire... On va lacher l'huile dans un bac propre pour voir... Et soucis d'hydraulique: avec le chargeur, la direction donne des à-coups... Cerise sur le gâteau: l'inverseur se met en carafe sans qu'on sache pourquoi...
Je m'apprête à demander à mon avocate préférée de préparer un recommandé pour le vendeur de tracteur. La garantie est presque son terme.
Donc je "GRRRRR" avec toi!
Décidément, c'est les problèmes pour tout le monde à ce que je vois

Re: mk3 135
Posté : 27 juil. 2012, 22:27
par blette
merci je me sent moins seul ! Et c'est sans compter le D7206 qui a une trompette en vrac et la l'axial qui me fait quelques folies .... et le pot du mk3

Re: mk3 135
Posté : 28 juil. 2012, 00:24
par Charles
Et bah les gars ce n'est pas rassurant vos ennuis

Pierre, tu es déçu du JD finalement ?

Re: mk3 135
Posté : 28 juil. 2012, 00:28
par khd
Pour le pot ,essaye de le souder,tu va tomber quand tu va voir le prix!Pont supsendu,soit distributeur,boules d'azotes,ou capteur de position
Re: mk3 135
Posté : 28 juil. 2012, 11:16
par blette
oui avant de demander le prix je vais emmener une chaise pour m’asseoir... Mais finalement ce matin bonne nouvelle un ami mécano m'a dit qu'il a un pot de 150mk3 chez lui ... C'est pas du neuf mais ca évitera la douloureuse
Je fais comment pour savoir ce qui déconne au niveau du pont suspendu ?
Re: mk3 135
Posté : 28 juil. 2012, 12:07
par KHD 29
le clignotement c'est 15 capteur de position déconnecté. controle le branchement du capteur ou alors c'est le capteur en lui meme. parfois en le chatouillant un peu sa repare mais pas pour longtemps