Deutz D4506 de 1974
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13268
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13268
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
Re: Deutz D4506 de 1974
Non, les 2 phares sont strictement identiques.JohnDeere a écrit :Je vais dire un truc con: y'aurait pas un gauche et un droit?Charles a écrit :Non non, les phares sont réellement désaxés vers l'extérieur. Pi j'ai pris les photos avec mon 35mm, soit c'est le début pour un grand angle, mais 35*1.5 car capteur DX sur mon D90![]()
- lion vert
- Membre honoraire
- Messages : 871
- Enregistré le : 22 mars 2010, 21:41
- Tracteur(s) : Deutz ! encore deutz toujours deutz depuis 54
Re: Deutz D4506 de 1974
Merci pour ces photos,
C'est vrai que les plastique noir ne sont pas top, ça lui enlève de son authenticité.
c'est quoi le trident que tu vas former dans la housse du siège l'insigne deutz ?

C'est vrai que les plastique noir ne sont pas top, ça lui enlève de son authenticité.
c'est quoi le trident que tu vas former dans la housse du siège l'insigne deutz ?
Deutzfahriste de père en fils depuis 1954
- Papounet 82
- Membre
- Messages : 787
- Enregistré le : 11 janv. 2010, 10:28
- Tracteur(s) : IH: 453, B414, F137-D, F135-D, Cub, Cub-Cadet 81, John Deere: 70!
- Prénom : Lionel
- Localisation : Midi Pyrénées!
Re: Deutz D4506 de 1974
Les anciens étaient peut-être avec un droit un gauche, les nouveaux non? Economies obligent?
C'est vrai qu'il à l'air plus "jeune" 8)
C'est vrai qu'il à l'air plus "jeune" 8)
"L'oisiveté est le commencement de tous les vices, le couronnement de toutes les vertus"
Kafka
Kafka
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13268
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
Re: Deutz D4506 de 1974
Ouilion vert a écrit :Merci pour ces photos,![]()
C'est vrai que les plastique noir ne sont pas top, ça lui enlève de son authenticité.
c'est quoi le trident que tu vas former dans la housse du siège l'insigne deutz ?


Je ramène les anciens phares chez moi, je vais les décaper et vais voir ce que je pourrais en tirer

- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13268
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
Re: Deutz D4506 de 1974
Feu de croisement :
Feu de route :
A l'arrière :
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13268
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
Re: Deutz D4506 de 1974
Ca manque de réglagle tout ça ! Surtout le feu gauche en plein phare, il éclaire le haut de la pile de bois
@Papounet > si j'inverse les 2 phares, j'aurais toujours de la divergence, et cette fois les codes éclaireraient vers le haut
Je vais jouer du tournevis pour ré-aligner les paraboles.
Même si j'aurais aimé garder les anciens supports, les neufs font résolument plus neuf, ça me plait

@Papounet > si j'inverse les 2 phares, j'aurais toujours de la divergence, et cette fois les codes éclaireraient vers le haut

Je vais jouer du tournevis pour ré-aligner les paraboles.
Même si j'aurais aimé garder les anciens supports, les neufs font résolument plus neuf, ça me plait

- lion vert
- Membre honoraire
- Messages : 871
- Enregistré le : 22 mars 2010, 21:41
- Tracteur(s) : Deutz ! encore deutz toujours deutz depuis 54
Re: Deutz D4506 de 1974
Trés bonne idée.Charles a écrit :Ouilion vert a écrit :Merci pour ces photos,![]()
C'est vrai que les plastique noir ne sont pas top, ça lui enlève de son authenticité.
c'est quoi le trident que tu vas former dans la housse du siège l'insigne deutz ?![]()
Je ramène les anciens phares chez moi, je vais les décaper et vais voir ce que je pourrais en tirer
Ou alors, tu rayes les supports (noir),avec du papier de verre fin .
ex:p 120
Tu applique un primaire d'accrochage pour fixer sur le plastic.
Puis 2 couche de peinture grise, avec le ral d'origine.
Comme ça tu n'a rien a démonté.
Deutzfahriste de père en fils depuis 1954
- Papounet 82
- Membre
- Messages : 787
- Enregistré le : 11 janv. 2010, 10:28
- Tracteur(s) : IH: 453, B414, F137-D, F135-D, Cub, Cub-Cadet 81, John Deere: 70!
- Prénom : Lionel
- Localisation : Midi Pyrénées!
Re: Deutz D4506 de 1974
Je parlais de les permuter sans les tourner, pour rester avec le flux en haut en croisement;
Pour les règler je m'assoies sur une chaise à 10m de distance, je garde l'alignement de chaques phares mesuré en égale distance des extérieurs de roues arrières, avec une corde, et je règle à la limite de l'ébouïssement; sur les voutures poids-lourds, etc!
Pour les règler je m'assoies sur une chaise à 10m de distance, je garde l'alignement de chaques phares mesuré en égale distance des extérieurs de roues arrières, avec une corde, et je règle à la limite de l'ébouïssement; sur les voutures poids-lourds, etc!
"L'oisiveté est le commencement de tous les vices, le couronnement de toutes les vertus"
Kafka
Kafka
- Charles
- Administrateur du site
- Messages : 13268
- Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
- Localisation : 27
- Contact :
Re: Deutz D4506 de 1974
Ca n'aurait rien donné, car les fixations sont symétriques que ce soit au niveau du phare que tu capot.Papounet 82 a écrit :Je parlais de les permuter sans les tourner, pour rester avec le flux en haut en croisement;
Pour les règler je m'assoies sur une chaise à 10m de distance, je garde l'alignement de chaques phares mesuré en égale distance des extérieurs de roues arrières, avec une corde, et je règle à la limite de l'ébouïssement; sur les voutures poids-lourds, etc!
Mais j'ai résolu le problème



Affaire classée !