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Re: mk3 135
Posté : 19 déc. 2011, 19:58
par blette
lorsque cela a commencer j'avais changer le gros filtre ainsi qu'un plus petit il me semble .... Mon concessionnaire ( qui fait une autre marque que deutz ) pensais à soit a un clapet ou quelque qui obstrue un flux d'huile ! Mais alors d'ou cela provient .... ! what is the question !
Re: mk3 135
Posté : 19 déc. 2011, 20:02
par KHD 29
c'est un gros filtre blanc qe tu as?
Re: mk3 135
Posté : 19 déc. 2011, 20:13
par D40s
Oups , c'étais pas la bonne photo

, pourtant 'du moins moi" le lien que je voyait était un dossier zipper , et il n'y avais que cette photo , bizarre
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
, mais bon tous est rentré dans l'ordre

Re: mk3 135
Posté : 20 déc. 2011, 13:29
par blette
KHD 29 a écrit :c'est un gros filtre blanc qe tu as?
oui il me semble j'y regarderai cet après midi !
Re: mk3 135
Posté : 10 janv. 2012, 13:28
par blette
Bonjour à vous, je reviens pour vos conseil. A propos de pneu arrière de 800 que je veux mettre sur mon mk3, j'en ai trouvé quelqu'un d'occasion mais certain mentionne des indices de charge .... et la je n'y connais rien du tout ! Autre chose quelle marque de pneu me conseillez vous ?
Re: mk3 135
Posté : 11 janv. 2012, 02:05
par khd
Pour commencer monter les goujons renforcé a dilatation!Après donne nous la mesure que tu aimerais !
Re: mk3 135
Posté : 11 janv. 2012, 08:17
par blette
Pour les goujons je m'en doutais un peu un ami a mis ceux la lorsqu'il a monté son jumelage sur son mk3.
Ensuite pour les pneu j'ai à l'avant des 480.70R28 et a l'arrière des 20.8R38.
Je souhaiterais passer en passe pression à l'arrière avec des pneus de 800 ( pour faire presque 3m, largeur de mon combiné ). Sur un blog j'ai trouver une photo de mk3 mais un 150 qui était à l'avant de même monte que le mien mais à l'arrière il était en 800.65R32 ! Donc je me suis qit que pour le mien cela pouvait aller aussi c'est pourquoi je viens vous demander. Puisqu'il faut bien entendu respecter les rapports entre roues av/ar. Voila la ou sont mes interrogations merci d'avance
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Re: mk3 135
Posté : 23 janv. 2012, 20:33
par blette
Ca y est j'ai attaqué la mise à terre du pont avant du mk3 sauf que problème les axes du pont suspendu sont impossible à enlever ! Demain on essaye avec un arrache pneumatique

Re: mk3 135
Posté : 23 janv. 2012, 21:59
par JohnDeere
Fait gaffe, j'ai lu quelque part que les verins de suspension restent sous pression, même moteur arrêté!
Re: mk3 135
Posté : 23 janv. 2012, 22:07
par khd
tu la lut ici,il y a une méthode au niveau des boules d'azotes pour enlever la pression,il faut fermer les robinets d'une certaine manière!