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Re: Boite D 4507: démontage

Posté : 07 nov. 2012, 15:51
par Charles
Avoir avec Khd, il saura te donner une réponse !

Re: Boite D 4507: démontage

Posté : 07 nov. 2012, 18:34
par KHD 29
si ton arbre creux 12 est abimé au niveau de tes cannelures. Les cannelures de ton manchon 66 a surement un coup aussi. je parlais de prendre un neuf rep66 et de rajouté un bout de l'ancien pour ne pas qu'il batte sur les cannelures et use encore plus rapidement les cannelures le tout soudé proprement pour avoir plus de porté.
Tu as été voir à Pédernec chez Lecomte?

Re: Boite D 4507: démontage

Posté : 07 nov. 2012, 22:46
par DR22
Salut KHD29,

Ok en fait tu parles de l'arbre creux 12 côté embrayage. C'est sûr que ce que tu dis est faisable mais le souci c'est que l'autre extremité (pignon côté boite) et le balladeur qui va dessus ont un sacré coup d'usure eux aussi car c'est là que ça ne tient plus... donc je pense que je suis bon pour les changer.

J'ai pas eu le temps de voir les casses mais je vais essayer de faire ça avant la fin de semaine car de toute façon, vu les prix, c'est mort pour du neuf à part roulements, rondelles...je reviens dès que j'ai du nouveau

Re: Boite D 4507: démontage

Posté : 08 nov. 2012, 20:08
par KHD 29
ah oui exact j'avais reguardé que le bout du pignon et pas la partie qui est biseauté

Re: Boite D 4507: démontage

Posté : 09 nov. 2012, 19:53
par DR22
Bonsoir tt le monde, des ptites nouvelles de mes recherches...

Alors EDIMA m'a recontacté: ils m'ont trouvé un arbre creux en neuf adaptable à 437E HT, c'est déjà plus abordable que
de l'origine à 1300E Ht! (tarif EDIMA, sinon c'est 1500E HT tarif officiel Deutz!!!)

Sinon, j'ai contacté quelques casses:
La première me propose une boite complète (avec le pont mais sans les trompettes et arbres de roues arrières) de la seule épave qu'ils ont
d'un 4006 (qui n'aurait que 3400 heures d'origine et qu'ils ne veulent donc pas détailler) pour 1500E Ht

J'ai trouvé dans la deuxième (sur une épave de 4006 mais qui n'est pas démonté et dont je ne connais donc pas l'état) un arbre creux
pour 230E Ht et une roue de commande pour 200E Ht

Et j'attend toujours des nouvelles de la troisième (Pedernec) qui n'a visiblement pas eu le temps de voir s'ils avaient ce que je recherche...

Re: Boite D 4507: démontage

Posté : 10 nov. 2012, 18:32
par JohnDeere
En tout cas, bravo et merci de faire cette description du démontage étape par étape avec photo!
:super:

Re: Boite D 4507: démontage

Posté : 10 nov. 2012, 20:32
par DAVID BROWN-CLETRAC
DR22 a écrit :J'ai pas eu le temps de voir les casses mais je vais essayer de faire ça avant la fin de semaine car de toute façon, vu les prix, c'est mort pour du neuf à part roulements, rondelles...je reviens dès que j'ai du nouveau
En gros, t'es parti pour faire comme moi sauf que moi j'ai été chez un concessionnaire chercher les pièces (d'occase).

Re: Boite D 4507: démontage

Posté : 11 nov. 2012, 20:54
par DR22
Salut DavidBrown,

C'est ton intrac sur la photo de ton profil?
ça doit pas être évident de trouver de la pièce là dessus (en tout cas j'en ai jamais vu par chez moi...), mais là où tu habites en Suisse, t'es plus près que moi de la source!

Re: Boite D 4507: démontage

Posté : 12 nov. 2012, 17:40
par DR22
Bonsoir tout le monde,
J'ai eu des nouvelles de tracto pièces à pedernec: arbre creux+roue de commande= 300E Ht
Je vais aller voir ça un soir dans la semaine...

Re: Boite D 4507: démontage

Posté : 12 nov. 2012, 18:15
par MICKAEL 27110
:super: