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Re: Restauration Deutz D4506A
Posté : 06 nov. 2016, 15:09
par Guillaume88
Décembre 2012, premiers tours de roues depuis le démontage 1 an plus tôt
La position ne conduite n'est pas vraiment confortable

il nous reste à trouver un fauteuil de conduite d'origine.
A côté du F1M414 en cours de restauration. Le 4506 parait gros

Re: Restauration Deutz D4506A
Posté : 06 nov. 2016, 15:15
par Deutzyman
Guillaume88 a écrit :
Beau boulot, bravo.
C'est quoi ces morceaux la?
Re: Restauration Deutz D4506A
Posté : 06 nov. 2016, 15:18
par Guillaume88
13090 a écrit :Belle collection !
Les tracteurs travaillent un peu dans le cadre d'une exploitation ?
Merci, le DX120 et le 6006 travaillent encore mais de manière modérée. Les autres nous servent de temps en temps à bricoler

Re: Restauration Deutz D4506A
Posté : 06 nov. 2016, 15:18
par INTRAC 27

Très beau travail dans le soucis du détail !!
Re: Restauration Deutz D4506A
Posté : 06 nov. 2016, 15:21
par Guillaume88
Deutzyman a écrit :Guillaume88 a écrit :
Beau boulot, bravo.
C'est quoi ces morceaux la?
merci, ce sont les supports de gardes-boue avant, ces pièces sont vissées en haut et en bas des fusées de roues.
Re: Restauration Deutz D4506A
Posté : 06 nov. 2016, 15:34
par Guillaume88
Re: Restauration Deutz D4506A
Posté : 06 nov. 2016, 15:52
par Guillaume88
Re: Restauration Deutz D4506A
Posté : 06 nov. 2016, 16:00
par Charles
Enorme les stickers
Tu as réussi à démonter ton siège ? Le mien a le même problème de suspension, elle est HS. Tu te souviens du tarif de l'amortisseur ?
Du super boulot, mon 45' bave de jalousie devant le tien

Re: Restauration Deutz D4506A
Posté : 06 nov. 2016, 16:13
par Guillaume88
Re: Restauration Deutz D4506A
Posté : 06 nov. 2016, 16:18
par Guillaume88
Charles a écrit :Enorme les stickers
Tu as réussi à démonter ton siège ? Le mien a le même problème de suspension, elle est HS. Tu te souviens du tarif de l'amortisseur ?
Du super boulot, mon 45' bave de jalousie devant le tien

Merci beaucoup pour lui, lol
C'est quel morceau du siege que tu n'arrives pas à démonter ? Peut être l'axe qui traverse le bas de l'amortisseur? dans ce cas il faut couper l'axe en 2 et en refaire un neuf par la suite.