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Re: pont deutz 6507
Posté : 19 déc. 2016, 19:35
par thierry 1968
bonsoir
a d'accord donc c'est le demi carter n°110 et l'arbre n°32 a remplacé

, vérifie bien les satellites et planétaires du différentiel , roulements comme il a tourné a sec , mais attention a la précharge des roulements lors du montage
a + Thierry
Re: pont deutz 6507
Posté : 19 déc. 2016, 20:47
par deutz63
À tu les références de chez Deutz
Re: pont deutz 6507
Posté : 19 déc. 2016, 20:50
par deutz63
Re: pont deutz 6507
Posté : 21 déc. 2016, 08:47
par thierry 1968
bonjour
voici les références
mais vue le point ou que tu est arrivé il faut prendre directement le boitier complet avec les pignons dedans
pour l'arbre rep n°32 = 02311139
pour le boitier dif rep n°110 = 02325551 mais la référence a été changé par 04361475
mais des photo de l'arbre au niveau des cannelures et de la roue dentée ou l'arbre s' enquille
a + Thierry
Re: pont deutz 6507
Posté : 21 déc. 2016, 12:25
par herve76
au vue des photo tu ne devais plus avoir d huile

Re: pont deutz 6507
Posté : 21 déc. 2016, 19:26
par thierry 1968
bonsoir
il a dit quand il a démonté le nez pont qu'il il n' y avait plus une goutte d'huile dans le pont
a + Thierry
Re: pont deutz 6507
Posté : 21 déc. 2016, 23:40
par herve76
thierry 1968 a écrit :bonsoir
il a dit quand il a démonté le nez pont qu'il il n' y avait plus une goutte d'huile dans le pont
a + Thierry
oups j ai zapper

Re: pont deutz 6507
Posté : 22 déc. 2016, 13:01
par deutz63
Oui plus d'huile
Par contre le pivot droit en bas est gripper comment faut il faire pour le sortir?
Il faut chauffer?
Re: pont deutz 6507
Posté : 22 déc. 2016, 16:56
par thierry 1968
bonsoir
tu n'a pas le choix c'est de chauffer et faire tourné le pivot

il y a 30 ans je n'ai jamais heu le cas la j'ai toujours réussie a sortir les pivots ( je n'ais pas dis tranquille mais je me rappelle plus ci j'e chauffais )
a + Thierry
Re: pont deutz 6507
Posté : 22 déc. 2016, 19:48
par KHD 29
Bon l'arbre droit est mort c'est sur mais j'ai du mal à distinguer le pignon planétaire du différentiel.
Les cannelures sont bonnes mais les dents ?
Si il y a pas de dents cassé et pas de marquage profond je vois pas l'intérêt de remplacer le bloc différentiel.
Ils tournent pas bien vite ces ponts là