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Re: F3L1011 sur scie à béton LissMac

Posté : 08 janv. 2021, 17:15
par Bulbi
je ne suis pas sûr, il doit y avoir un joint torique sur la tige piston, ou alors ça dépend des modèles

Re: F3L1011 sur scie à béton LissMac

Posté : 08 janv. 2021, 17:28
par Icare34200
Je dois demonter la pompe pour me faire une idée, je verrai bien et je posterai ça !

Re: F3L1011 sur scie à béton LissMac

Posté : 08 janv. 2021, 21:10
par pascal87
Bulbi a écrit : 08 janv. 2021, 17:15 je ne suis pas sûr, il doit y avoir un joint torique sur la tige piston, ou alors ça dépend des modèles
Icare 34200 a raison, avec les pompes à membrane, si elle n'a pas un système de bac de récupération avec un trou d'évacuation vers l'extérieur, le gazole s'écoule dans le carter d'huile. On peut s'en rendre compte de trois façons :
- L'huile sent le gazole - constat qui peut être fait lors du contrôle du niveau d'huile
- Le niveau d'huile moteur est plus haut que d'habitude
- La fuite est telle que la pompe à injection se désamorce et c'est la panne

Re: F3L1011 sur scie à béton LissMac

Posté : 08 janv. 2021, 21:37
par pascal87
Voici comment se présente une pompe à membrane pour un DEUTZ FxL912

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Il n'y a pas de trou dessous !

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C'est par cette fenêtre que le gazole de la pompe peut aller dans le carter d'huile.

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