Re: Problème électrique - faisceau éclairage D 4006
Posté : 06 juin 2021, 20:27
La cadence de clignotement doit être de 90 par minute avec une tolérance de plus ou moins 30.
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Super, je pense aussi que chauffer, c'est pas ça qui aide bcp, à la limite pour monter des roulements, OK et encore, si bien centré et huilé, ça se monte toujours bien aussi. Par contre pour défaire quelque chose de bien bloqué....faut utiliser la force, pas le choixphildu73 a écrit : 06 juin 2021, 11:26 Et bien, on a chauffé un peu l 'ensemble et quand j'ai remis l'arrache, ça ne venait pas... Perdu pour perdu j'ai mis 3 ou 4 énormes coups de massette.... Et j'ai senti que je pouvais visser un peu...
Pour le klaxon j'avais bien compris le système de secu mais j'ai plus de klaxon pour l'instant et je ne fais que de la scie en stationnaire...par contre j'aurai voulu tester le thermo histoire d'être sur qu'il marche
Pour la centrale je l'ai acheté à nor....to. Ils disent centrale universelle 4 broches... C'était le même prix que la 3 mais elle permet warning et remorque...
Une photo de la centrale ou description ou lien pour qu'on puisse vérifier le truc ? Y a des centrales qui ont une vis de réglage de la vitesse, mais je crois que c'est pour les centrales LED, ça.phildu73 a écrit : 06 juin 2021, 11:59 Et que ce soir 2 ou 4 cligno, ça clignote tjs un peu trop vite... C'est pas la mitraillette comme quand on a une ampoule cassée ou une masse qui déconne... Mais ça va plus vite que la normale.. 'est ce que ça vient de ma centrale.....?
OK, étrange, après, il est précisé qu'elle peut permettre les warnings, faudrait pas non plus brancher cela dessus et réessayer ?phildu73 a écrit : 06 juin 2021, 21:07 Alors, pour le feu d'encombrement qui ne marche pas, je me suis aperçu que c'était la masse du phare qui déconnait ... en plus j'ai la patte du cligno qui s'est cassé ... bref.
Le clignottement, je trouve que je suis plus près du 120 par minute facile.
Voici les photos (j'aurai peut etre du prendre une 3 broches plus simple ? les 2 sont sur le site de nor..to)
Salut, tente encore ça, car les centrales, c'est souvent indiqué 2-4 x 21 W + 4W et je dirais que le 4W c'est l'ampoule témoin. Au pire, fil volant et ampoule témoin, ça ne coûte que de tester et sinon, norauto et tente un échange avec la 3 brochesphildu73 a écrit : 06 juin 2021, 21:47 Vu le prix d'une centrale je vais essayer avec une autre prise sur internet.
Sinon, non je n'ai pas branché la lampe temoin. Tu penses que ça peut jouer ?
Salut, je ne sais pas te dire, mais c'est quoi le type de lampe témoin et ton tableau de bord, 1ère ou 2ème génération, difficile de répondre, t'as pas encore partagé 1 seule photo depuis le début....phildu73 a écrit : 07 juin 2021, 20:02 Sur ma centrale, il y a écrit 92W ... Si je retire 4x21w, il reste 8W ... est ce que je dois comprendre 2x4W de lampe témoin ?
Parce que mes lampes témoins sont nazes, s'il faut j'en commande mais j'imagine que je dois trouver des 4w ... ? J'aimerais etre sur que mes cligno vont trop vite a cause de la lampe témoin... mais quand je réfléchis, le 92W voudrait juste dire "pas plus de 92W" ...