Salut à vous,
Voilà qui est fait, démontage du récepteur, ouverture, inversion du joint de piston, remontage et purge. Le tracteur roule à nouveau, les vitesses passent sans croquer et même mieux qu'avant, qu'on me dit
Finalement, pour la purge, j'ai mis un tuyau sur le purgeur en cabine :
1) remplir le bocal d'huile,
2) ouvrir le purgeur,
3) pomper plusieurs coups avec la pédale jusqu'à ce qu'elle devienne plus dure,
4) enfoncer la pédale, ouvrir le purgeur, refermer, enfoncer, ouvrir, refermer,... ainsi de suite jusqu'à ne plus voir de bulles d'air
C'est assez long, on est mal foutu pour le faire, mais ça refonctionne, une personne regardait pour voir, si la tige de commande bougeait sous la cabine et n'a plus vu une goutte fuir.
Merci encore à Daniel et Marty pour votre analyse et conseil

, une réparation pour - de 35€, huile comprise, quand un récepteur neuf est déjà à plus de 500€
Sur ce, je repars sur les problèmes électrique et de masse du DX
