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Re: mk3 135
Posté : 23 janv. 2012, 22:09
par blette
oui on me l'a dit aussi, mais j'enlève l'axe sous le verin de la suspension ! je ne touche pas du tout a l'hydraulique de ces verins, des ennuies j'en ai assez lol

Re: mk3 135
Posté : 24 janv. 2012, 19:28
par blette
Re: mk3 135
Posté : 24 janv. 2012, 20:24
par JohnDeere
C'est sans doute pas du tout évident à cet endroit, mais c'est pas possible de chauffer?
Re: mk3 135
Posté : 24 janv. 2012, 20:35
par blette
ba l'axe du pivot si je vais essayer timidement demain, pour les axes de la suspensions ... ya le verrin à quelques centimètres donc je ne veux pas prendre de risque
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Re: mk3 135
Posté : 25 janv. 2012, 01:07
par khd
Bienvenue dans le monde des réparateurs,galères ,arraches et chalumeau!!
Re: mk3 135
Posté : 25 janv. 2012, 08:23
par blette
Faut dire que c'est quand même drôlement mal foutu ces ponts avants suspendu !
Re: mk3 135
Posté : 25 janv. 2012, 08:44
par JohnDeere
Je ne peux que compatir avec toi! J'ai remis en état une KM22 (faucheuse à tambour) cet hiver, je te passe le détail des galères et pièces bousillées à force de pas arriver à les démonter. Heureusement, j'en avais une 2éme pour pièce et on a pu en faire une qui va avec les deux!
Je trouve que le plus difficile c'est d'alterner reflexion (comment ça se démonte...?) et détermination (tu vas sortir, ouais!!!)

Courage!
Re: mk3 135
Posté : 25 janv. 2012, 13:20
par blette
Re: mk3 135
Posté : 26 janv. 2012, 08:21
par blette
la galère continue .....
Re: mk3 135
Posté : 26 janv. 2012, 08:50
par JohnDeere
Mets-nous quelques photos, quelqu'un aura peut-être une idée!?