Démontage pompe hydraulique sur un 5505
Re: Démontage pompe hydraulique sur un 5505
Bonjour,
Quelqu'un connait-il le lien dont parle Khd pour la dépose du distributeur hydraulique. J'ai recherché pendant des heures sans le retrouver.
J'ai bien compris qu'il y avait deux trous qui servaient au démontage, mais je ne comprend pas comment.
Quelqu'un connait-il le lien dont parle Khd pour la dépose du distributeur hydraulique. J'ai recherché pendant des heures sans le retrouver.
J'ai bien compris qu'il y avait deux trous qui servaient au démontage, mais je ne comprend pas comment.
Bonjour,
En me servant du tracteur aujourd'hui, je me suis rendu compte que l'huile hydraulique sortait par le bouchon de remplissa
En me servant du tracteur aujourd'hui, je me suis rendu compte que l'huile hydraulique sortait par le bouchon de remplissa
Bonjour,
Mauvaise manip !!!
Donc je disais, en me servant du tracteur aujourd'hui je me suis rendu compte que l'huile hydraulique sortait par le bouchon de remplissage, par le bouchon du filtre à huile et par le gros écrou situé sous le siège vers l'avant, tous bien serré évidemment.
Comme si il y avait un problème de surpression.
Je ne vois pas ce qui peut provoquer çà après avoir remplacé la pompe hydraulique ?.
Pour l'instant je n'ai pas la possibilité d'ouvrir le bloc hydraulique. Mais si quelqu'un à une idée concernant ces fuites...
Mauvaise manip !!!
Donc je disais, en me servant du tracteur aujourd'hui je me suis rendu compte que l'huile hydraulique sortait par le bouchon de remplissage, par le bouchon du filtre à huile et par le gros écrou situé sous le siège vers l'avant, tous bien serré évidemment.
Comme si il y avait un problème de surpression.
Je ne vois pas ce qui peut provoquer çà après avoir remplacé la pompe hydraulique ?.
Pour l'instant je n'ai pas la possibilité d'ouvrir le bloc hydraulique. Mais si quelqu'un à une idée concernant ces fuites...
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Tu avais mis du teflon en remontant le tout ?
Bonjour,
Non Charles, je n'ai pas mis de téflon.
Je n'imaginais pas cette pratique en hydraulique.
Mais même avec du téflon, le bouchon de remplissage qui sert de jauge n'est pas complètement fermé puisqu'il est équipé d'évents sur le pourtour du bouchon.
Et puis ce gros écrou vissé à plat sous le siège à l'avant je n'y ai pas touché.
Quand au bouchon du filtre, j'avais mis de la pâte à joint bleue.
Ça ne fuyait pas avant, je ne comprends pas pourquoi le remplacement de la pompe provoque ces fuites maintenant.
Non Charles, je n'ai pas mis de téflon.
Je n'imaginais pas cette pratique en hydraulique.
Mais même avec du téflon, le bouchon de remplissage qui sert de jauge n'est pas complètement fermé puisqu'il est équipé d'évents sur le pourtour du bouchon.
Et puis ce gros écrou vissé à plat sous le siège à l'avant je n'y ai pas touché.
Quand au bouchon du filtre, j'avais mis de la pâte à joint bleue.
Ça ne fuyait pas avant, je ne comprends pas pourquoi le remplacement de la pompe provoque ces fuites maintenant.
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Quand avec Mickaël on a refait l'hydrolique de ma fourche, chaque raccord a eu son lot de teflon, notamment au niveau des vérins. Ensuite il a utilisé un genre de pâte au niveau de la vanne si je me souviens bien.
Ta pompe est forcément en meilleure forme que ton ancienne, du coup les "faiblesses" des raccords que tu as démonté se trouvent "exacerbées", tu vois ce que je veux dire ?
Ta pompe est forcément en meilleure forme que ton ancienne, du coup les "faiblesses" des raccords que tu as démonté se trouvent "exacerbées", tu vois ce que je veux dire ?
D'accord, j'ai bien compris. Je ferais le nécessaire.
En rangeant les outils ce matin, je me suis rendu compte que le relevage sautillait dès que le régime moteur s'élevait.
A régime moteur lent, l'outil attelé ne sautille pas ???
En rangeant les outils ce matin, je me suis rendu compte que le relevage sautillait dès que le régime moteur s'élevait.
A régime moteur lent, l'outil attelé ne sautille pas ???
- khd
- Membre
- Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965 - Prénom : Nico
- Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Je penche toujours pour un probleme de distributeur,joint,ca en a les symptomes!
-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
Bonsoir,
J'ai parcouru tout le forum mécanique et pas trouvé le topic pour démonter le groupe hydraulique. Donc si quelqu'un pouvait me renseigner pour savoir comment démonter.
Merci.
J'ai parcouru tout le forum mécanique et pas trouvé le topic pour démonter le groupe hydraulique. Donc si quelqu'un pouvait me renseigner pour savoir comment démonter.
Merci.
- Papounet 82
- Membre
- Tracteur(s) : IH: 453, B414, F137-D, F135-D, Cub, Cub-Cadet 81, John Deere: 70!
- Prénom : Lionel
A en lire les symptômes, tu as une infiltration d'air entre la pompe et le réservoir, sur l'aspiration!!
"L'oisiveté est le commencement de tous les vices, le couronnement de toutes les vertus"
Kafka
Kafka