Merci
Pour le sable j'utilise de l'archifine que j’achète 7,50e le sac de 33kg , il faut un gros compresseur qui arrive a suivre , personnelement un 600l qui tourne en permanence quant je sable et surtout il faut sabler dans une pièces fermé pour pas que cela ne vole partout,et à terre je mets un bache pour réutiliser le sable au moins 8 fois , pour ne pas avoir de débrit dans le sable je le tamise avec une grille de moustiquaire pour retenir les debrits de peinture ,rouilles et de graisse qui pourrais bouché la buse ,avec ce sable la je mets juste un masque à cartouche et la visière qui est fournie avec la sableuseisoxyde a écrit : ↑19 déc. 2018, 00:38 Bonjour Constant, je me pose la question d'investir dans la même sableuse que toi. Peux tu me dire le temps que ça prend de tout sabler et si c'est assez facile ou pas. Quel est selon toi le prix du sable. Es tu obligé de le recycler ou bien on peut faire ça dehors. Je suppose aussi qu'il faut une tenue spécifique pour se protéger.
Et oui beau coup de questions…
J'ai un devis de 500€ pour sabler mon 7206 mais sachant que j'ai aussi un 6206 à faire ensuite. Je me pose la question d'investir ou pas.
Merci