problème de vitesse sur un deutz D40L
- axhouf
- Membre
- Tracteur(s) : deutz D40L
- Prénom : axel
Re: problème de vitesse sur un deutz D40L
merci pour l'info, je vais regarder à cela aujourd'hui.
hier j'ai fais un test, car j'ai une pelle et je trouvais quel n'avais pas bcp de force alors que je j'ai fait j'ai essayé de lever une machine qui fait +- 300kg et pas moyen de la lever ce qui n'est pas normal car dans le livre il mette qu'il peut lever + de 600kg
perso j'ai des doute sur la pompe à mon avis il n'y a pas assez de pression ou bien je ne sais pas si s'est possible une perte de pression quelque part
hier j'ai fais un test, car j'ai une pelle et je trouvais quel n'avais pas bcp de force alors que je j'ai fait j'ai essayé de lever une machine qui fait +- 300kg et pas moyen de la lever ce qui n'est pas normal car dans le livre il mette qu'il peut lever + de 600kg
perso j'ai des doute sur la pompe à mon avis il n'y a pas assez de pression ou bien je ne sais pas si s'est possible une perte de pression quelque part
- khd
- Membre
- Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965 - Prénom : Nico
- Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Pas assez de pression donne une pompe hs!
perte de pression,fuite a l'aspiration,détectable avec une cigarette,merci le tabac!!!
(Fumer avec modération ,
www.tabac-info-service.fr)aspirations détection par aspiration ,genre fumée aspiré,ou eau déminéralise vaporisé sur les raccords ,conduites!ou produit mousseux,genre savon a bulles d'enfant!pressions,égal fuites au raccords hydro,conduites,hautes pressions!
fuite interne,donne huile mousseuse,prend la pression de là pompe,et après on verras mieux!
perte de pression,fuite a l'aspiration,détectable avec une cigarette,merci le tabac!!!

www.tabac-info-service.fr)aspirations détection par aspiration ,genre fumée aspiré,ou eau déminéralise vaporisé sur les raccords ,conduites!ou produit mousseux,genre savon a bulles d'enfant!pressions,égal fuites au raccords hydro,conduites,hautes pressions!
fuite interne,donne huile mousseuse,prend la pression de là pompe,et après on verras mieux!
-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
- axhouf
- Membre
- Tracteur(s) : deutz D40L
- Prénom : axel
bonjour,
voila j'ai mis une nouvelle pompe hydrolique et c un nouveau tracteur lol
plus de prob pour lever 300kg avec la pelle au ralentit
a bientot j'espère et encore merci
voila j'ai mis une nouvelle pompe hydrolique et c un nouveau tracteur lol
plus de prob pour lever 300kg avec la pelle au ralentit
a bientot j'espère et encore merci
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
Merci pour ton retour 

- aucito
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D40L ou D40.02
- Prénom : aucito
Bonjour.
J'ai également la 4eme vitesse de mon d40l D40,02) qui saute. un mécanicien tracteurs que j'étais allé trouvé pour refaire les freins, a jeté rapidement un coup d'oeil à la boîte, et pris photos et vidéos, mais n'a pas réparé, si j'ai bien compris, il ne pouvait pas faire beaucoup de kms sur route car je ne lui avais pas donné la clef du réservoir, mais aussi sans doute pas évident à réparer, et puis c'était pas pour ça que j'étais allé chez lui. Toutefois, peut-être ici vais-je trouver certaines pistes au vu des photos? Il y a 2 vidéos AVI parmi les photos. Si quelqu'un a une idée de réparation ou avis sur cette boîte, je serais ravi. Merci.
https://e.pcloud.link/publink/show?code ... gYqSctvLuV
J'ai également la 4eme vitesse de mon d40l D40,02) qui saute. un mécanicien tracteurs que j'étais allé trouvé pour refaire les freins, a jeté rapidement un coup d'oeil à la boîte, et pris photos et vidéos, mais n'a pas réparé, si j'ai bien compris, il ne pouvait pas faire beaucoup de kms sur route car je ne lui avais pas donné la clef du réservoir, mais aussi sans doute pas évident à réparer, et puis c'était pas pour ça que j'étais allé chez lui. Toutefois, peut-être ici vais-je trouver certaines pistes au vu des photos? Il y a 2 vidéos AVI parmi les photos. Si quelqu'un a une idée de réparation ou avis sur cette boîte, je serais ravi. Merci.
https://e.pcloud.link/publink/show?code ... gYqSctvLuV
- aucito
- Membre
Bonsoir bolinder
Que vient faire ce mastodonte ici ?
Merci quand même.
Bonne soirée.
Que vient faire ce mastodonte ici ?
Merci quand même.
Bonne soirée.
- aucito
- Membre
Bonjour pascal87.
Si repartir d'un vieux post pour exposer un problème un peu semblable n'est pas la bonne façon.., j'ai créé un nouveau sujet..
Si repartir d'un vieux post pour exposer un problème un peu semblable n'est pas la bonne façon.., j'ai créé un nouveau sujet..
- bolinder
- Membre
- Tracteur(s) : df2l612
Aucito, c'est de l'humour et les anciens d'ici comprendrons, oui c'est mieux de créer un nouveau sujet, et éventuellement faire un rappel de celui-ci.