Nicodeutzfan a écrit :Comme dit GG, il faut choisir un rapport au tracteur pour que celui-ci tourne un rien plus vite que la remorque. Au départ, j'essaye la remorque sans le tracteur mais elle patine, puis je met le tracteur avec.
Nicolas,
Pourquoi pas l'inverse ? sur l'agroton y-a-t-il le levier comme sur le 06 pour enclencher la PDF ?
Car il vaut mieux que le tracteur patine un peu plutot que de forcer sur les ponts de la remorque car avec le poids qu'il y a dessus... Ca force tellement que les jantes se fissurent d'ailleurs.
Nicodeutzfan a écrit :Comme dit GG, il faut choisir un rapport au tracteur pour que celui-ci tourne un rien plus vite que la remorque. Au départ, j'essaye la remorque sans le tracteur mais elle patine, puis je met le tracteur avec.
Nicolas,
Pourquoi pas l'inverse ? sur l'agroton y-a-t-il le levier comme sur le 06 pour enclencher la PDF ?
Car il vaut mieux que le tracteur patine un peu plutot que de forcer sur les ponts de la remorque car avec le poids qu'il y a dessus... Ca force tellement que les jantes se fissurent d'ailleurs.
Nico, il y a quoi de bon ? le tracteur puis la remorque ? ou la remorque puis le tracteur ?
Je suis très satisfait de la stabilité de la rampe. Elle est équipé du Distance Control qui est précis et efficace. Le seul petit problème est qu'il n'y a qu'un capteur par côté de rampe et que lorsque la végétation est moins dense (colza un peu clair par exemple), la rampe plonge par terre et met du temps à se restabiliser. Dans ces cas là je peux rester en mode manuel, la rampe est toujours aussi stable mais elle suit moins bien les différences de hauteur de végétation. Je pense qu'aujourd'hui chez Amazone ils ont réglés le problème en mettant 2 capteurs par côté de rampe.
En effet, les rampes sont trop hautes pour pulvériser mais là j'étais descendu du tracteur pour prendre les photos donc en coupant la pulvérisation le distance control relève les rampes automatiquement. EN temps normal, cela ne se fait que dans les bouts de champs pour faire demi tour.