mk3 135

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
blette
Membre
Tracteur(s) : D 7206
DX 90
135 mk2
135 mk3
Prénom : Yo

Re: mk3 135

Message par blette »

bon bien après encore un après midi acharné on a réussi, le résultat est très mauvais je met des photos tout à l'heure :rougefaché: :pleur4: :rougefaché: :pleur4: :rougefaché:

blette
Membre
DX 90
135 mk2
135 mk3

Message par blette »

alors je vous montre le terrible engin qui pour moi a manquer curellement d'entretien par son ancien proprio ( j'ai fait 500h avec ... il en a 3200 ).

Image

Uploaded with ImageShack.us

De profil

Image

Le pont avant:

Image

Le bel axe enfin arraché !!!!!!!!!!!!

Image

L'arrière du pivot ..................... no comment

Image

Même vue mais on voit bien la ou ca a sévèrement frotté ! La bague est complètement bouffée jusque dans le creux de celle ci de la folie

Image

et vu de l'avant ....

Image

en gros le pont avant est raide mort ??
D40s
Membre honoraire
Prénom : Michel

Message par D40s »

:| Il a morflé dur , avec si peu d'heure et une telle usure :rougefaché: , on ce demande ce qu'il faisait avec !
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
JohnDeere
Membre honoraire

Message par JohnDeere »

Tombé par hasard sur le site d'un atelier qui recharge les paliers de verins afin de pouvoir remettre une bague. C'est peut-être possible avec ton pont avant. Sinon, t'es mal barré :(
C'est fou... il n'a jamais du voir une pompe à graisse?!
blette
Membre
DX 90
135 mk2
135 mk3

Message par blette »

Ah j'en sais rien mais ca m'agace sévèrement de voir du boulot comme ca, on a passé après midi a tout enlever pour trouver une saloperie comme ca :tetedemort:

Le concessionnaire est prévenu ils viennent voir ça lundi, un ami mécano à la retraite est venu voir ca il m'a dit que ca pourrait être rectifier. Parce que un pont avant je sais pas combien ça coûte mais ça doit douiller !!
romain63
Membre
Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
Prénom : Romain

Message par romain63 »

blette a écrit :Ah j'en sais rien mais ca m'agace sévèrement de voir du boulot comme ca, on a passé après midi a tout enlever pour trouver une saloperie comme ca :tetedemort:

Le concessionnaire est prévenu ils viennent voir ça lundi, un ami mécano à la retraite est venu voir ca il m'a dit que ca pourrait être rectifier. Parce que un pont avant je sais pas combien ça coûte mais ça doit douiller !!
Bonjour

assie toi quand il va t'annoncer le prix du carter :shock:

Sinon ca ce rectifie et ca ce bague sans probleme
Il y a de tres bon tourneur/rectifieur nous en a un on est impressionné chaque fois qu'on fais tourner une piece c'est mieux que du neuf :)

C'est pas facile a voir sur les photos mais elle a pas trop pris mal quand meme

@+
Deutz Power !!!!!
blette
Membre
DX 90
135 mk2
135 mk3

Message par blette »

oui on va voir pour une rectification mais j'espère que les délais ne vont pas trop être long ....
JohnDeere
Membre honoraire

Message par JohnDeere »

Je préfère pas imaginer le prix d'un pont avant...
J'ai ramené mon nouveau tracteur hier. Ce matin, je fais le tour des graisseurs. Ben ils n'ont pas dû voir une pompe souvent!
Je suis comme toi, je ne comprends pas! C'est quand même pas la mort de foutre deux coups de pompes toutes les 150h, surtout quand on voit les dégâts que ça peut faire.
blette
Membre
DX 90
135 mk2
135 mk3

Message par blette »

oui mais tellement de personne s'en foute parce que quand t'a les moyens tu change le tracteur tout les 5 ans, du coup t'a pas les pannes alors a quoi bon entretenir ! On ce sali les mains et ça prend du temps !! :rougefaché:

Pis après t'achète un engin que tu pense bon et voila les surprises .... tu t'en sort avec une bonne ardoise.

Vous savez combien ça coûte une rectification ? Il faut désosser tout le pont ou pas ?
romain63
Membre
Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
Prénom : Romain

Message par romain63 »

blette a écrit :oui mais tellement de personne s'en foute parce que quand t'a les moyens tu change le tracteur tout les 5 ans, du coup t'a pas les pannes alors a quoi bon entretenir ! On ce sali les mains et ça prend du temps !! :rougefaché:

Pis après t'achète un engin que tu pense bon et voila les surprises .... tu t'en sort avec une bonne ardoise.

Vous savez combien ça coûte une rectification ? Il faut désosser tout le pont ou pas ?
Nous aussi t'inquiete en mecano ca nous fais bien chier defois et on se fais bien chier aussi :cry:

Pour une rectif ca depend beaucoup du tourneur mais ca reste beuacoup moins cher que le corp du pont

Apres il faut voir avec le tourneur pour savoir s'il faut demonter le pont
Surtout savoir s'il n'est pas loin pour les frais de port
En sachant que le carter centrale du pont nu pese a peu pres 90 kg
Deutz Power !!!!!
Répondre