Tombé par hasard sur le site d'un atelier qui recharge les paliers de verins afin de pouvoir remettre une bague. C'est peut-être possible avec ton pont avant. Sinon, t'es mal barré
C'est fou... il n'a jamais du voir une pompe à graisse?!
Ah j'en sais rien mais ca m'agace sévèrement de voir du boulot comme ca, on a passé après midi a tout enlever pour trouver une saloperie comme ca
Le concessionnaire est prévenu ils viennent voir ça lundi, un ami mécano à la retraite est venu voir ca il m'a dit que ca pourrait être rectifier. Parce que un pont avant je sais pas combien ça coûte mais ça doit douiller !!
blette a écrit :Ah j'en sais rien mais ca m'agace sévèrement de voir du boulot comme ca, on a passé après midi a tout enlever pour trouver une saloperie comme ca
Le concessionnaire est prévenu ils viennent voir ça lundi, un ami mécano à la retraite est venu voir ca il m'a dit que ca pourrait être rectifier. Parce que un pont avant je sais pas combien ça coûte mais ça doit douiller !!
Bonjour
assie toi quand il va t'annoncer le prix du carter
Sinon ca ce rectifie et ca ce bague sans probleme
Il y a de tres bon tourneur/rectifieur nous en a un on est impressionné chaque fois qu'on fais tourner une piece c'est mieux que du neuf
C'est pas facile a voir sur les photos mais elle a pas trop pris mal quand meme
Je préfère pas imaginer le prix d'un pont avant...
J'ai ramené mon nouveau tracteur hier. Ce matin, je fais le tour des graisseurs. Ben ils n'ont pas dû voir une pompe souvent!
Je suis comme toi, je ne comprends pas! C'est quand même pas la mort de foutre deux coups de pompes toutes les 150h, surtout quand on voit les dégâts que ça peut faire.
oui mais tellement de personne s'en foute parce que quand t'a les moyens tu change le tracteur tout les 5 ans, du coup t'a pas les pannes alors a quoi bon entretenir ! On ce sali les mains et ça prend du temps !!
Pis après t'achète un engin que tu pense bon et voila les surprises .... tu t'en sort avec une bonne ardoise.
Vous savez combien ça coûte une rectification ? Il faut désosser tout le pont ou pas ?
blette a écrit :oui mais tellement de personne s'en foute parce que quand t'a les moyens tu change le tracteur tout les 5 ans, du coup t'a pas les pannes alors a quoi bon entretenir ! On ce sali les mains et ça prend du temps !!
Pis après t'achète un engin que tu pense bon et voila les surprises .... tu t'en sort avec une bonne ardoise.
Vous savez combien ça coûte une rectification ? Il faut désosser tout le pont ou pas ?
Nous aussi t'inquiete en mecano ca nous fais bien chier defois et on se fais bien chier aussi
Pour une rectif ca depend beaucoup du tourneur mais ca reste beuacoup moins cher que le corp du pont
Apres il faut voir avec le tourneur pour savoir s'il faut demonter le pont
Surtout savoir s'il n'est pas loin pour les frais de port
En sachant que le carter centrale du pont nu pese a peu pres 90 kg