tu peut le peindre en se moment sans problème moi je peint en se moment sa va niquel Jai de la laque américaine sa va pas mal sa se tire bien mais pour ta fuite c'est vrais que c'est balo :s pour un malheureux joint spy sniff
je vais bientôt attaquer la peinture du chassis,avez vous des conseil a me donnez sachant que je peint dans un vieille grange fermé et non ventilé et surtout avec la chaleur de ses jours ci ?
faut t'il que j'installe un radiateur autour du tracteur pour que la peinture ce tire ?
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Bonjour,
je te conseille de peindre au delà de 18°C, le chauffage c'est bien mais si tu appliques une peinture sur une surface qui est froide et que tu chauffes âpres le résultats risque de ne pas être à la hauteur de ce que tu attends, je te conseille que tout soir au dessus de 18 : pièces à peindre atmosphère et peinture.
Les peintures type laque américaine "peuvent" être appliqués des 12 °c ainsi que les polyuréthane mais surtout pas les epoxy.
Autre chose il est préférable de stabiliser la température de l'ensemble aux environs de 12 heures.
Bon courage.