Le mieux que j'ai trouvé, c'est un vieux tasse avant, après, tourneur etc, j'ai quelque chose comme ça en cours, mais pas encore réalisé. Pour le tournage, la fourniture de l'axe taraudé avec une rondelle pour maintenir l'ensemble et le montage mais sans les roulements ni le support j'ai un prix à 160€ pièce par cinq.GILLES PARE a écrit : 13 mai 2018, 22:17 semis simplifié principalement et comme il était présent mais peu utilisé dans son ancienne configuration, il est devenu beaucoup plus polyvalent, je l'ai notamment utilisé en reprise de déchaumage après un pois de printemps et avant un blé à cause d'un soucis de chiendent avec le IH 654 et je suis content du résultat.
Prochain gros chantier : modification de 2 cultivateurs Sicam 3 barres/queues de cochon de 3 m en un seul de 6 m repliable, d'ailleurs je souhaiterais y mettre des roues de jauges, je suis à la recherche d'astuces ou de bon plan pour en trouver !
Deutzyman a écrit : 09 mai 2018, 14:32 Bonjour tout le monde,
A quoi correspond la prise à bille mâle de taille standard située au dessus du frein benne sur un M610? S'agit-il du retour libre, la couleur du bouchon, rouge, ne correspond pas avec ce que dit le manuel.
Le retour libre du kit Hydrokit pour entrainement de turbine de semoir est une grosse prise à bille mâle coté outil.
Merci pour votre aide