Les critiques vont bon train à ce que je vois
Pour un premier post tu y vas peut ètre un peu fort
choux7, ne trouve tu pas? Et je ne reprendrais pas la remarque de Charles...
Bref retournons au sujet...
C'est facile de critiquer et surtout derrière son écran, de dire que quelqu'un est borné... peut etre es-ce le cas mais dirais le lui tu en face? Je ne vois pas l'intérêt de critiquer au cas par cas sur un forum, surtout en l'absence de la personne concernée...
De plus si son entreprise existe depuis réellement 30 ans, on est en droit de se poser la question sur le bien fondé de ta remarque, aussi pertinente puisse t'elle être...Peut être a tu raison.
Pourtant je continus à penser que si des boites réussissent à se pérenniser de la sorte c'est qu'elles ont fais leur place sur le marché et ont prouvé depuis longtemps leur efficacité, non?
Et comme tu donne l'exemple du gros exploitant avec ses fendt,...
Il est aller voir ailleurs et revient apparemment à ce que tu dit donc...
Pourquoi?
Je continu à penser la même chose. On critique ce que l'on a, on veut aller voir ailleurs parce que çà parait flamboyant, avec les gros bâtiments tout neuf et tout le chichi qui va avec mais es-ce çà l'agriculture? A t'on réellement besoin de toute ces paillettes? On sais toujours ce que l'on perd mais jamais ce que l'on gagne et souvent on l'apprend à ses dépends.