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Re: mk3 135
Posté : 19 avr. 2013, 13:58
par Alex
oui comme le mien c'est un problème de couronne je croit mais khd o romain te donnera plus de précision
Re: mk3 135
Posté : 19 avr. 2013, 23:08
par blette
Merci Alex !
L'autre jour c'est les boutons dans les ailes arrières qui avaient pris l'eau et sur la route le relevage a baissé tout seul et la rotative a gratté le bitume
Re: mk3 135
Posté : 19 avr. 2013, 23:28
par khd
le roulement de sortie de pont avant est encore bon?celui qui sort de la boite ?
Re: mk3 135
Posté : 19 avr. 2013, 23:41
par blette
je crois oui, quels sont les signes avant coureur qu'il est mort ?? fuite ??
Re: mk3 135
Posté : 19 avr. 2013, 23:57
par Loïc
les bouton c'est arriver sur notre 6.01 S mais il a 8500 h
Re: mk3 135
Posté : 20 avr. 2013, 07:26
par blette
Le bouton d'enclenchement du pont avant on l'a déjà changer ya deux ans ....
Mais le relai je ne l'entend pas cliquer lorsque j'enclenche et désenclenche le pont avant
Re: mk3 135
Posté : 20 avr. 2013, 10:21
par Loïc
je te parle des boutons sur l'aile c'est arriver il avait 8200 h je crois
Re: mk3 135
Posté : 20 avr. 2013, 13:33
par blette
ah d'accord, ce qui ce passe c'est l'humidité qui rentre dans le bloc et avec la poussière ca bouche le trou d'évacuation et ca reste humide ! du coup ca oxyde ....
Re: mk3 135
Posté : 20 avr. 2013, 16:13
par Loïc
tout a fait donc on a condamner les bouton
Re: mk3 135
Posté : 20 avr. 2013, 23:18
par blette
ah pour atteler un outils c'est fort bien pratique quand même !