Je suis donc un petit nouveau sur ce forum, et je me suis inscrit car j'ai besoin des lumières d'un ou de plusieurs connaisseurs en réglage d'embrayage sur un D6006.
Un ami m'a contacté, sachant que j'interviens souvent sur du case, pour me demander de la dépanner sur son d6006.
Il a acheté ce tracteur il y a quelques semaines et l'embrayage d'avancement a laché.
Le vendeur lui a donc proposé de lui changer, il a cassé le tracteur en 2, résultat les rivets du disque d'avancement ont tous sauté.
Il a donc recommandé un disque d'avancement seul! Le soucis est que maintenant il faut régler les doigts des 2 mécanismes (avancement et prise de force).
Je me suis rendu sur place, pour eux, les vis de levée de doigts étaient quasiment à fleur. Ils les ont donc remis quasiment identiquement.
Le soucis est que quand on rassemble le tracteur, les doigts du disque d'avancement touchent bien sa butée, par contre les doigts du réglage de disque de prise de force sont à plus d'1cm, et quand on veut embrayer la prise de force, la butée ne touchent même pas les doigts.
On a donc recassé le tracteur, et en toute logique on a remonté les doigts!
En rassemblant de nouveau le tout, toujours le même soucis et maintenant ce sont les doigts du mécanisme d'avancement qui ne touchent plus leur butée

Je ne sais pas non plus, vu que ce n'est pas moi qui aie démonté, si le disques d'embrayage d'avancement est monté à l'endroit!!! Voir photo du montage.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ces réglages??
Bien sur aucun repaire n'a été fait avant le démontage!!
Voici quelques photos:
La panne!!!

Le réglage en hauteur des 6 doigts qui est actuellement fait:

J'ai d'autres photos si besoin.
Merci d'avance à tous.
David