moteur F4L912
Posté : 16 oct. 2012, 19:32
Bonsoir et merci pour vos réponses,
Mais qu'est ce que "l'espace neutre" ? J'ai beau regarder le tuto,je ne comprend pas grand chose.Et à quoi sert la tige d'étain enfilée dans le puits d'injecteur ? Est elle écrasée entre le piston et la chemise lorsqu'on fait tourner le moteur à la main ? Je pose peut être des questions qui vous paraissent idiotes,mais je ne connais rien à la mécanique,tout juste un petit peu de théorie.
Tout cela est il bien expliqué dans le Manuel de Réparation 226,le seul que je puisse encore obtenir ? (la RTA N° 40 est introuvable)
J'ai vu que l'un d'entre vous habitait aussi le Morbihan.A t-il déjà refait un moteur ? Si oui ce serait peut être formateur pour moi de le rencontrer.
Merci à vous et bonne soirée
Mais qu'est ce que "l'espace neutre" ? J'ai beau regarder le tuto,je ne comprend pas grand chose.Et à quoi sert la tige d'étain enfilée dans le puits d'injecteur ? Est elle écrasée entre le piston et la chemise lorsqu'on fait tourner le moteur à la main ? Je pose peut être des questions qui vous paraissent idiotes,mais je ne connais rien à la mécanique,tout juste un petit peu de théorie.
Tout cela est il bien expliqué dans le Manuel de Réparation 226,le seul que je puisse encore obtenir ? (la RTA N° 40 est introuvable)
J'ai vu que l'un d'entre vous habitait aussi le Morbihan.A t-il déjà refait un moteur ? Si oui ce serait peut être formateur pour moi de le rencontrer.
Merci à vous et bonne soirée