Bonsoir et merci pour vos réponses,
Mais qu'est ce que "l'espace neutre" ? J'ai beau regarder le tuto,je ne comprend pas grand chose.Et à quoi sert la tige d'étain enfilée dans le puits d'injecteur ? Est elle écrasée entre le piston et la chemise lorsqu'on fait tourner le moteur à la main ? Je pose peut être des questions qui vous paraissent idiotes,mais je ne connais rien à la mécanique,tout juste un petit peu de théorie.
Tout cela est il bien expliqué dans le Manuel de Réparation 226,le seul que je puisse encore obtenir ? (la RTA N° 40 est introuvable)
J'ai vu que l'un d'entre vous habitait aussi le Morbihan.A t-il déjà refait un moteur ? Si oui ce serait peut être formateur pour moi de le rencontrer.
Merci à vous et bonne soirée
moteur F4L912
- Papounet 82
- Membre
- Tracteur(s) : IH: 453, B414, F137-D, F135-D, Cub, Cub-Cadet 81, John Deere: 70!
- Prénom : Lionel
Re: moteur F4L912
Enfilé dans le trou de l'injecteur, ou déposé avant le serrage de la culasse, il détermine après un tour complet, la distance entre le haut du piston et la culasse, espace modifiable avec des cales!!
"L'oisiveté est le commencement de tous les vices, le couronnement de toutes les vertus"
Kafka
Kafka