moteur F4L912

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
francis56
Nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2012, 12:36
Tracteur(s) : Deutz D6206
Prénom : Francis

moteur F4L912

Message par francis56 »

Bonsoir et merci pour vos réponses,
Mais qu'est ce que "l'espace neutre" ? J'ai beau regarder le tuto,je ne comprend pas grand chose.Et à quoi sert la tige d'étain enfilée dans le puits d'injecteur ? Est elle écrasée entre le piston et la chemise lorsqu'on fait tourner le moteur à la main ? Je pose peut être des questions qui vous paraissent idiotes,mais je ne connais rien à la mécanique,tout juste un petit peu de théorie.
Tout cela est il bien expliqué dans le Manuel de Réparation 226,le seul que je puisse encore obtenir ? (la RTA N° 40 est introuvable)
J'ai vu que l'un d'entre vous habitait aussi le Morbihan.A t-il déjà refait un moteur ? Si oui ce serait peut être formateur pour moi de le rencontrer.
Merci à vous et bonne soirée
Avatar du membre
Papounet 82
Membre
Messages : 787
Enregistré le : 11 janv. 2010, 10:28
Tracteur(s) : IH: 453, B414, F137-D, F135-D, Cub, Cub-Cadet 81, John Deere: 70!
Prénom : Lionel
Localisation : Midi Pyrénées!

Re: moteur F4L912

Message par Papounet 82 »

Enfilé dans le trou de l'injecteur, ou déposé avant le serrage de la culasse, il détermine après un tour complet, la distance entre le haut du piston et la culasse, espace modifiable avec des cales!!
"L'oisiveté est le commencement de tous les vices, le couronnement de toutes les vertus"
Kafka
Répondre