Je viens juste de m' inscrire sur votre forum, car je viens d'acheter un deutz DX 4.70. Je suis de l' Allier, en plein de le bocage Bourbonnais. Je suis allé le voir il y a 3 semaines à coté de Villeneuve sur Lot. Et donc ce weekend je suis allé le chercher, par la route, avec mon frère et un ami. La transhumance était longue de 350 kms en 15h environ.
Les limites sont faites pour être dépassées .......
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Bonsoir, et merci pour votre accueil chaleureux.
Le deutz me sert sur la ferme de mes parents pour du broyage, les foins .... On éleve une centaine de moutons en plus de mon travail. On fait aussi un peu de bois.
Le MB n' est pas à moi c' est à mon ami il s' en sert pour faire son bois et du broyage.
Le deutz est en bon état il a 7000H, il a été bien entretenu chez un concessionnaire deutz. J' ai eu juste un petit soucis de frein lors de son rapatriement, les étriers sont resté bloqué. Je pense ouvrir un nouveau post pour le démontage de ceux ci.
Tracteur(s) : Deutz D25 Deutz D30 S Deutz D40 L Deutz D40 S Deutz DX85 AN en cours de restauration Renault Super 6 D Someca Som 20 Someca Som 411 Someca DA 50 Epave Someca S.OM 40 en cours de remise en état Someca S.OM 40 Someca 511 Fordson Major IH 834 Massey Harris Pony 812 TM
Bonjour,
effectivement ouvre un nouveau post et je te dirai comment procéder.
Il faut y remédier rapidement si tu ne veux pas qu'il finisse comme celui là :
Même si il était bien usé, il ne méritait pas de finir comme ça