Revue technique d'atelier 4507
- DANIELROUYR
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D4507.
Renault N73.
Lanz 2416 - Prénom : daniel
Revue technique d'atelier 4507
Bonjour, je souhaite achetter la revue technique complete d'atelier pour un Deutz 4507 qui peu me renseigner pour faire le bon achat.
- DR22
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D4507
- Prénom : dav
Re: Revue technique d'atelier 4507
Salut Daniel
Pour le manuel d'utilisation et le manuel d'atelier, je me les suis procurés auprès de tractorétroarchives qui reproduit tous ces documents. Ils sont sympas, rapides et efficaces et pour la qualité y'a rien à dire. Y a le lien sur le forum
Sinon pour la revue technique, ils ne pourront pas te la fournir: histoire de droits de reproduction... d'après ce qu'ils m'ont dit chez tractorétroarchives.
La personne qui m'a vendu des pièces pour mon tracteur l'hivers dernier la possédait et je l'ai donc copiée... ou plutôt photocopiée à l'arrache
... mais ça dépanne quand même
Sinon je l'ai vue à plusieurs reprises à vendre sur le bon coin: mais là, vaut mieux comparer les prix car ça peut aller du simple au double

Pour le manuel d'utilisation et le manuel d'atelier, je me les suis procurés auprès de tractorétroarchives qui reproduit tous ces documents. Ils sont sympas, rapides et efficaces et pour la qualité y'a rien à dire. Y a le lien sur le forum

Sinon pour la revue technique, ils ne pourront pas te la fournir: histoire de droits de reproduction... d'après ce qu'ils m'ont dit chez tractorétroarchives.
La personne qui m'a vendu des pièces pour mon tracteur l'hivers dernier la possédait et je l'ai donc copiée... ou plutôt photocopiée à l'arrache

Sinon je l'ai vue à plusieurs reprises à vendre sur le bon coin: mais là, vaut mieux comparer les prix car ça peut aller du simple au double
- DR22
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D4507
- Prénom : dav
Il y a aussi acada, site de reproduction de revues techniques et partenaire de DeutzPassion 

- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
C'est pas faux