Merci de m'accueillir sur ce super forum.
Inscrit depuis une année déjà, je passe seulement maintenant par la case présentation

C'est partit...
Alors moi je suis "Tracteur_tOm", c'est à dire Tom.
Jeune de la vingtaine, neveu d'un agriculteur gérant une exploitation laitière en polyculture élevage.
Et qui est...
bien sur équipé en vert de chez Deutz

C'est certainement de la et du temps que j'ai passé sur l'EA que ma passion de l'agriculture en générale, et du machinisme en particulier m'est venu.

Anciennement en recherche d'emploi et nouvellement salarié dans un magasin de bricolage d'une grande enseigne. Je suis effectivement un "bricoleur".
J'ai du être touché par cette tare étant petit. Je ne peux en tout cas pas m'empêcher de démonter, analyser, réparer, modifier, et tout autres symptômes du genre

Autrement, j'ai déjà bien profité du forum, je me suis en effet fait un plaisir de parcourir les post des diverses résto réalisées par les membres, les informations en tout genre et les conseils et petites astuces toujours bienvenues

J’espère pouvoir m’intégrer à votre communauté car j'ai, de plus, quelques questions à poser maintenant !
En effet, je me suis attaqué à la réfection du faisceau électrique d'un D4506 et c'est pas forcement gagné d'avance, mais cela fera l'objet d'un autre post !
Voili, voila.
Bonne journée, à bientôt.