Vidange relevage+pont AR DX

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
ourki
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 19 mars 2014, 18:18
Tracteur(s) : Deutz DX 3.60 star cab
Prénom : didier
Localisation : Nontron 24300

Vidange relevage+pont AR DX

Message par ourki »

Bonjour à tous , quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve le bouchon de vidange pour le relevage sur un DX 3.60 . Sur la documentation il dise ou remplir mais pas ou vider !!! et sur le tracteur je ne vois vraiment pas ou est ce foutu bouchon ???? . Si je ne me trompe pas le pont AR , la boite de vitesse sont en commun et il y aurait 3 bouchons à enlever pour vidanger correctement . Le relevage serrait séparé avec un réservoir additionnelle . Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance .

Cordialement : Didier


Avatar du membre
pat
Membre
Messages : 36
Enregistré le : 23 févr. 2011, 15:34
Tracteur(s) : Dx 3.60
Agroxtra 4.47
Agrotron 100 mk4
Localisation : doubs (25)

Re: Vidange relevage+pont AR DX

Message par pat »

Le pont et la boite se vidange ensemble avec plusieurs bouchons pour tout vidanger. L'huile hydraulique pour le relevage,les distributeur et la direction est séparé mais il n'y a pas forcement de reservoir additionnel c'est une option.
Pour la vidange je ne me souviens pas l'avoir fait sur le mien, mais je crois que la derniere fois j avais démonté un raccord sortie pompe et vidangé en faisant tourner. Je crois qu il y a un filtre tamis a nettoyer quelque part?
A confirmer avec un pro ou un expert du forum.
A+


Avatar du membre
13090
Membre
Messages : 562
Enregistré le : 28 août 2012, 22:45
Tracteur(s) : dx 4.47
agrotron 130
agrotron k90
Prénom : thierry

Re: Vidange relevage+pont AR DX

Message par 13090 »

les DX sont fait à peu prés pareil
Sur 4.10 ,4.57, 6.06 c'etait comme ci:
-un bouchon à devisser en bas du reservoir huile hydro
-un bouchon à devisser sur la tuyauterie d'aspiration d'huile hydro(entre la pompe et le bloc relevage)placé coté réservoir fuel
-pour la boite pont un 'filtre tamis" à démonter ,c'est une plaque d'environ 10 cm fixée par 6-8 écrous en dessous de la boite


Avatar du membre
ourki
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 19 mars 2014, 18:18
Tracteur(s) : Deutz DX 3.60 star cab
Prénom : didier
Localisation : Nontron 24300

Re: Vidange relevage+pont AR DX

Message par ourki »

Merci pour vos réponses , effectivement suite à vos infos il y a bien sur cette série un bouchon de vidange qui se trouve sur la tuyauterie d'aspiration . Pour le " filtre tamis" je doute qu'il sois sous cette plaque de 10 cm juste au dessus de la boite ! . Ayant lu d'autres messages au sujet " des huiles " , khd parle d'un filtre sous le siège avec 3 vis .J'ai donc regardé au niveau du bloc de relevage , j'ai vu une petite plaque du genre triangle-ovale légèrement bombé avec 3 vis ,je pense sans en être certain que c'est à cette endroit que doit être le filtre ? car sous celle de 10 cm on se trouve dans la boite qui de plus est dissocié du relevage .Dans tout les cas j'avance dans mes recherches et c'est bien grasse à votre aide à tous . Merci A+


Répondre