D4506 à l'arrêt
Posté : 16 mars 2015, 21:13
Bonjour. Tout nouveau sur le forum je decouvre vos realisations et votre joli reportage sur le démontage complet du différentiel.
Je possède un 4506 et la transmission a claqué un coup sec lors de la traction de ma remorque pleine de bois qui s'était un peu enlisée.
J'ai commencé a croire a un probleme de boite et apres demontage il manquait un morceau de la fourchette de commande de petite et grande vitesse, je l'ai changé mais le resultat est identique : les roues ne tournent pas.
J'ai démonté la jauge de niveau de boite et accéléré le régime moteur : l'huile de boîte sort par l'orifice.
J'ai démonté le bloc hydraulique en pensant que les boulons du différentiel etaient cassés. Bah non!
Du coup je pense qu'il faut démonter la trompette de droite comme vous l'indiquez pour ouvrir le differentiel et regarder pourquoi la grande roue dentée tourne en entrainant la boite et les roues ne bougent pas.
Je suis en stand by de demontage faute de temps et la peur de demonter sans savoir ou je dois m'arrêter.
Merci de votre aide.
Je possède un 4506 et la transmission a claqué un coup sec lors de la traction de ma remorque pleine de bois qui s'était un peu enlisée.
J'ai commencé a croire a un probleme de boite et apres demontage il manquait un morceau de la fourchette de commande de petite et grande vitesse, je l'ai changé mais le resultat est identique : les roues ne tournent pas.
J'ai démonté la jauge de niveau de boite et accéléré le régime moteur : l'huile de boîte sort par l'orifice.
J'ai démonté le bloc hydraulique en pensant que les boulons du différentiel etaient cassés. Bah non!
Du coup je pense qu'il faut démonter la trompette de droite comme vous l'indiquez pour ouvrir le differentiel et regarder pourquoi la grande roue dentée tourne en entrainant la boite et les roues ne bougent pas.
Je suis en stand by de demontage faute de temps et la peur de demonter sans savoir ou je dois m'arrêter.
Merci de votre aide.