je viens d'acquérir un deutz 4006 1979,9500H. après deux heures de route a vitesse maxi la pompe a injection rejette de l'huile par le trop plein. j'avaits fait le niveau avant
par la visse sur la pompe. je m'inquiète de ce trop plein ou est normal? merci
Corentin
bonsoir les 4006 de 1979 ont le graissage de la pompe injection par l huile du moteur par un petit tuyaux et le retour au bloc se fait au niveau du pignon de pompe , on pourrait voir une photo de cette pompe ?
herve76 a écrit :bonsoir les 4006 de 1979 ont le graissage de la pompe injection par l huile du moteur par un petit tuyaux et le retour au bloc se fait au niveau du pignon de pompe , on pourrait voir une photo de cette pompe ?
img010.jpg
Non pas sur les 06 et antérieur. Sur ceux là, il y a la pompe a vidangé.
Pour ton probleme tu dois avoir ta pompe d'alimentation qui fuit.
herve76 a écrit :bonsoir les 4006 de 1979 ont le graissage de la pompe injection par l huile du moteur par un petit tuyaux et le retour au bloc se fait au niveau du pignon de pompe , on pourrait voir une photo de cette pompe ?
img010.jpg
sur le notre de 1979 elle graisse avec le moteur 40 06
sur le notre de 1979 elle graisse avec le moteur 40 06
rognant a écrit :comment mi prendre pour réparer ma pompe d'alimentation qui fuit. merci
corentin
membrane morte tu changes la pompe d amorçage si tu as le meme montage que la photo que j ai poste et que ta membrane fuit ton moteur a du fuel dans l huile
juste une petite remarque se serait sympa de dire un simple BONJOUR et de se présenter dans la case départ