pour ma direction je prévoit donc vérin, orbitrol ensuite la question est la, il vaut mieux mettre une deuxième pompe ou alors je peut ma prendre sur celle du tracteur en y ajoutant un diviseur de débit ( si je ne me trompe pas )

Tu pence mettre ou ta pompe? Sur la poulie damper?clement80 a écrit :pour installer une deuxième pompe je suis obliger de faire un réservoir d'huile indépendant? car une pompe double coute cher
KHD 29 a écrit :Tu pence mettre ou ta pompe? Sur la poulie damper?clement80 a écrit :pour installer une deuxième pompe je suis obliger de faire un réservoir d'huile indépendant? car une pompe double coute cher
Tu n'est pas obliger d'avoir un réservoir en plus mais il faut surtout pencé à l'aspiration taillé en conséquant et aussi ne pas oublier que le rapport régime moteur et régime de l'entrainement des pompes n'est pas dutout le même.
clement80 a écrit :la pompe qu'il y a actuellement est très fatigué elle crie quand je lève le relevage , je vais la changer
Tu as certainement l'arrivée d'huile qui est obstruéeclement80 a écrit :oui le niveau est bon, quand elle crie mes tuyau tremble